Nouvel animateur matinale Fr Bleu à Belfort ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 075 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Annick90

j'etais ce matin à l'écoute de France Bleu Belfort, et il y avait un excellent animateur, voix souriante et grave, complice et proche des auditeurs lors des jeux. D'ou vient il ? une nouvelle recrue ? en tout cas il semble venir du privé car il travaillait son contenu, je n'ai pas entendu son nom. Des infos ? Quelle france bleu écoutez vous dans votre région et surtout les créneaux que vous aimez ? Ici à belfort nous avons la chance de capter parfaitement 3 france bleu : alsace (102.6), belfort (94.6 ou 106.8) et besancon (101.4)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tata Christiane
Le 23/11/2019 à 15:14, Invité Max a dit :

Ce que je n'entends jamais sur Bleu qui nous fait tout le contraire, des transitions à base de "alors maintenant on va parler de..." des échanges avec des auditeurs qui ne mènent nulle-part "Qu'est ce que vous préparez de bon à midi Colette ? Haaaaa c'est bon ça ... Allez maintenant on joue ensemble..." Comme ça, sans transition ...

Entièrement d'accord avec votre analyse; et le pire, ce sont ces auditeurs qui telephonent pour un jeu : l'echange est reduit à son strict minimum, axé sur le cadeau.

Pas de lien véritable avec la question : le plus souvent, la réponse a été faite au hasard; et encore moins sur la question !

Une relation auditeur-animateur par interet uniquement axé sur le cadeau : pitoyable !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien