Aller au contenu

Rossel : Réorganisation du pôle Radio


Invité Bob

Messages recommandés

Après le départ de Jérôme Delaveau et l'acquisition de différentes radios, il semblerait qu'un manager ou Directeur de station soit nommé dans chacune des villes occupées, à savoir : Lille (Contact) - Reims (Champagne) et Saint Omer (RDL). Auriez-vous connaissance des personnes nommées par Nicolas Pavageau ?

Merci

Bob

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gégé vanto

Mon pronostic :

  • Champagne : Michael Leveque
  • Contact : Sam Zniber
  • RDL : Aucune idée. Il faut une connaissance importante dans le monde de l'adulte/sénior, et ils ne sont pas légion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne fm ce cherche un peut ??? c étais une machine de guerre , (programmation et des commerciaux) , il ce son un peut perdu je pense .

Allez on ce motive pour rattraper le retards sur certain .

Contact fm , la même choses , mais cela change assez rapidement ,depuis certain départ ,la musique change a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Gégé vanto a dit :

Mon pronostic :

  • Champagne : Michael Leveque
  • Contact : Sam Zniber
  • RDL : Aucune idée. Il faut une connaissance importante dans le monde de l'adulte/sénior, et ils ne sont pas légion.

Et Nicolas Schoone pour RDL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Chti
Il y a 11 heures, Invité Dallas a dit :

Et Nicolas Schoone pour RDL ?

Vous êtes sérieux la ? Déjà, je ne sais même pas comment il a pu être nommé DA de cette antenne. Réputation moyenne, mais bon, Pavageau saura choisir la bonne personne. Cela etant, il est vrai que pour diriger une antenne avec un format aussi spécifique, je n en connais qu un ou deux grand max. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sacrément gonflé

Nicolas Schoone ????? Celui qui se fait passer pour un grand manitou de la radio, alors que c'est le matinalier qui fait toute la prog. et qui fait que cette radio tourne plus que très bien ? Je connais Nicolas, et je vais me permettre de m'abstenir de tout ce que je sais, ça ressemblerait trop à un règlement de compte ! Nicolas Pavageau fera effectivement le ou les bons choix, j'en suis certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format de RDL est effectivement spécifique mais je trouve dommage d'y entendre Kendji Girac, Roch Voisine ou Jean-Pierre Mader. Je verrais plutôt RDL sur un format séniors 60's/70's, comme c'était le cas il y a quelques années il me semble sous la direction de Laurent Hongne (qui avait fait un sacré boulot!).

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Chti
Il y a 19 heures, Invité Suricate a dit :

Il est déjà parti depuis quelques semaines. Le programmateur musical de Delta est sur le poste, on le voit tres souvent dans les locaux de la Voix du Nord 

Il est tellement parti qu'il coprésente actuellement le morning d'RDL ! Si vous pouviez arrêter vos stupides allégations. Prendre ses désirs pour des réalités, c'est bien, ça entretien l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...