Aller au contenu

Scoop abandonne la Loire.


Invité trump FM

Messages recommandés

Invité trump FM

Force de constater que Scoop n'investit plus (n'y croit plus ) dans la loire...il n'y a plus qu'un seul animateur qui assure les 2 tranches ...

et dire qu'il y a pas si longtemps Scoop était 1ere radio fm sur Saint-Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère radio musicale sur St Etienne plutôt.

Et encore, la zone Loire/Haute-Loire n'est pas la moins maltraitée : sur les zones Puy de Dôme/Allier et Ain/Saône et Loire, les 2 animateurs locaux s'échangent les créneaux horaires : celui qui fait le matin sur l'une fait l'après-midi sur l'autre et inversement.

J'espère que Scoop se prendra une bonne tôle aux prochains sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles concernant le 104.0 du Puy-en-Velay ? Car il y a dû avoir confusion entre Alti'R (qui a eu le Puy alors que la radio est basé à Monistrol-sur-Loire) et Radio Scoop (qui a eu Monistrol-sur-Loire alors qu'elle était sur le Puy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gaël01 a dit :

Quelqu'un a des nouvelles concernant le 104.0 du Puy-en-Velay ? Car il y a dû avoir confusion entre Alti'R (qui a eu le Puy alors que la radio est basé à Monistrol-sur-Loire) et Radio Scoop (qui a eu Monistrol-sur-Loire alors qu'elle était sur le Puy).

Non mais je pense que la régularisation interviendra au moment de la publication des autorisations au JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité trump FM
Le 08/11/2019 à 15:54, Invité Bernard a dit :

Même animateur ou pas il y a quand même 6h00 de programme made in 42 avec un vrai mec du coin !

 

Le 08/11/2019 à 15:54, Invité Bernard a dit :

Même animateur ou pas il y a quand même 6h00 de programme made in 42 avec un vrai mec du coin !

cela n'a rien à voir ...entendre 2 animateurs seulement entre 6h et 19h...on ne peut pas dire que l'investissement soit total...jamais Scoop n'a proposé une telle grille...on dirait une radio d'espace group..bref un peu low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Prunelle a dit :

La rentrée 2019 est l'un des pires de Radio Scoop avec une grille totalement faîte à bas-coûts et le même animateur (Cyril) qui assure 9h d'animation par jour dont 7h à la suite.

Une véritable honte pour une radio de cette envergure.

Hello !

Vrai ! En même temps à la différence de radios comme Isa par exemple (je ne bosse pas pour eux je précise .. ) Scoop a réagi tardivement dans son développement à travers le rachat ou l'absorption d'autres radio qui aurait permi à cette radio de monter un groupe et donc d'avoir une assise en matière de trésorerie plus confortable... Hors aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Vrai ! En même temps à la différence de radios comme Isa par exemple (je ne bosse pas pour eux je précise .. ) Scoop a réagi tardivement dans son développement à travers le rachat ou l'absorption d'autres radio qui aurait permi à cette radio de monter un groupe et donc d'avoir une assise en matière de trésorerie plus confortable... Hors aujourd'hui

... Oups appui trop rapide sur Entrée ! .. Je disais donc Hors aujourd'hui Scoop n'a compté que sur son nom propre pour son développement .. Combien de fréquences sur l'ensemble  de la région Rhône-Alpes Auverge ? Isa a racheté, absorbé pas mal de radios en dehors des frontières de la région ou bien le Pdg est présent dans différents conseils d'administration (A ou B) dans bon nombre de radios sur la France... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LUBERAC
il y a 32 minutes, Oldschoolspeaker a dit :

Isa a racheté, absorbé pas mal de radios en dehors des frontières de la région ou bien le Pdg est présent dans différents conseils d'administration (A ou B) dans bon nombre de radios sur la France... 

N'empêche que de vouloir racheter et de prendre des parts  à tout va dans des radios , vu la dernière média locale de l'ensemble du groupe qui est en berne , ISA GROUP commence à tirer la langue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

La rentrée 2019 est l'un des pires de Radio Scoop avec une grille totalement faîte à bas-coûts et le même animateur (Cyril) qui assure 9h d'animation par jour dont 7h à la suite.

Une véritable honte pour une radio de cette envergure.

Je suis entrain de monter une pétition  pour que Cyril assure des tranches pendant le week-end..il manque trop (ou pas ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...