Aller au contenu

Ouifm 2020


Invité Nono27

Messages recommandés

J'ai comme une impression que cette radio est de plus en plus abandonné depuis sa reprise par le Groupe 1981 que ça soit au niveau de l'animation (je plains les deux animateurs historiques que sont Dom et Josquin) comme au niveau de la programmation musicale... Et c'est plus que dommage vu que Oüi est une très belle marque qui a énormément de potentiel mais qui est mal exploité !

A noter aussi que la rubrique "C'était quoi ce titre ?" ne marche plus depuis quelques semaines déjà...

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 16 heures, Invité Nono27 a dit :

On en est où avec ouifm ??? Aucune émissions plus que 3 animateurs la radio est encore vivante? Que va faire le nouveau propriétaire?

je pense qu il ne va pas faire grand chose !

du moment que l audience reste bonne comme ces derniers mois...

ils pourraient mettre à jour la playlist mais faut pas trop y compter !! Service minimum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Max-Hellraiser a dit :

A noter aussi que la rubrique "C'était quoi ce titre ?" ne marche plus depuis quelques semaines déjà...

La fonction est peut être à l'abandon.

Et qui sait, le site sera sûrement remplacé par un formaté Radio King comme toutes les radios du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono27950

Et depuis quelques temps je me met à classic 21 la radio rock de la RTBF en Belgique .plus classique rock mais jamais le même titre des émissions superbes  en français .de plus via orange radio ca marche du tonnerre en voiture bon son et toutes les tranches sont en replay  un vrai bonheur .une bonne alternative a ouifm avec de la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Max-Hellraiser a dit :

J'ai comme une impression que cette radio est de plus en plus abandonné depuis sa reprise par le Groupe 1981 

La formule actuelle est comme ça bien avant la reprise donc on ne peut pas dire qu'elle est de plus en plus plus abandonnée, vu que c'est pareil qu'avant.

Et comme l'audience est bonne, point de changements en vue !

Moi aussi, je pensais qu'il y aurait plus de tranches animées désormais parce que c'est un peu triste dans la journée.

Dommage que l'habillage n'ai pas été changé car il est franchement pas agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 13 heures, Invité Nono27950 a dit :

Et depuis quelques temps je me met à classic 21 la radio rock de la RTBF en Belgique .plus classique rock mais jamais le même titre des émissions superbes  en français .de plus via orange radio ca marche du tonnerre en voiture bon son et toutes les tranches sont en replay  un vrai bonheur .une bonne alternative a ouifm avec de la vie 

Moi aussi cela fait un moment que j écoute Classic 21 sur internet au lieu de OUI fm et RTL 2, jamais les mêmes chansons en boucle, de la pub mais pas de long tunnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Philou a dit :

La formule actuelle est comme ça bien avant la reprise donc on ne peut pas dire qu'elle est de plus en plus plus abandonnée, vu que c'est pareil qu'avant.

Et comme l'audience est bonne, point de changements en vue !

C'est vrai que ça avait déjà commencé avec l'arrivée de Jean-François Latour en tant que directeur des programmes (en lieu et place de Fanny Temam) qui avait réduit voire même fortement réduit les émissions thématiques qui se démarquaient (notamment "Bring The Noise" et "UK Beats" pour ne citer que ses deux-là). Mais l'arrivée du Groupe 1981 n'a fait qu'aggraver la situation, alors que je pensais qu'ils allaient enfin rectifier les erreurs qu'avaient commis Arthur et ses acolytes et ça n'a pas du tout été le cas (même si ses derniers avaient de bonnes idées notamment le renforcement de l'interactivité envers les auditeurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LesspritFm
Il y a 9 heures, Invité Curieux1 a dit :

Moi aussi cela fait un moment que j écoute Classic 21 sur internet au lieu de OUI fm et RTL 2, jamais les mêmes chansons en boucle, de la pub mais pas de long tunnel !!

Pas de long tunnel en effet !.... mais  plutôt le Ring de Bruxelles ;):586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

sinon j'adhère entièrement, il devrait y avoir en France ce même format...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...