webcam live en radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 533 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

djrideMembres
·28 messages

bonjour à tous,j'aurais voulus lancer le topic sur les radio ou webradio qui propose le live avec des webcam dans leur studio,jusqu’à maintenant je ne connais que fun,rtl,vous en connaissez d'autres?

hésitez pas a partager les radio qui propose le lives de leur studios.

bonne journée a vous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lou80
Il y a 6 heures, CailleraKiller a dit :

Moins abouti que Fun Belgique ! 

Ils passent des vidéos de banques vidéos basiques (genre une vidéo en accélérée d'une grande ville américaine), l'animateur vient de faire un speak à 11h34 là, il n'était pas à l'image donc non c'est en dessous de Fun Belgique 

Ils viennent de passer FLAWLESS (1999) THE ONES qui a un clip ... et bah ils diffusent des vidéos bidons ... non rien à voir clairement contrairement à la Fun Vision de Fun Belgique

hé, doucement hein..,?!! pas de stress pas besoin de defensive:

1 -J'ai pas insinué que FUN belgique etait pas bien. je trouve ça top !!!

2- J'ai jamais dit que toutes les emissions etaient filmées... c'est souvent le 08h/11H et le 16H/19H, il diffusent bcp de titres qui n'ont pas de clips... et tres peu de golds encore moins en clips.

3- Sur fun comme ailleurs, quand l'animateur est pas en live, on ne le voit pas ;-)

4- Pour info de memoire ce que fait fun belgique aujourd'hui, espace le faisait y a encore pas si longtemps sur dailymotion, ils ont dailleurs abandonné recemment.

sinon en cherchant sur twitter et periscope j'ai isolé un exemple... je trouve pas ça si bidon... :-/

https://www.periscope.tv/playloudlive/1yNGapevedrKj?t=60h8m59s

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2