Aller au contenu

Maxima Espagne devient Los 40 Dance


maxx28

Messages recommandés

  • 3 months later...

Oui enfaite apparament ya que le nom qui change moi qui connais depuis le debut maxima je trouve quelle a peu evoluer cote disque genre et passe cest disque achete en 2003 a force cest lourd cest dommage je vie en espagne et loca et remember mais pareil que maxima toujours les meme disque en techno jecoute ibiza live radio sur 103,7 meme si le rds marche plus defois et the one radio programme tomorrow land, bref maxima ca sert plus a rien helas ya beaucoup mieux.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, William gold a dit :

Oui enfaite apparament ya que le nom qui change moi qui connais depuis le debut maxima je trouve quelle a peu evoluer cote disque genre et passe cest disque achete en 2003 a force cest lourd cest dommage je vie en espagne et loca et remember mais pareil que maxima toujours les meme disque en techno jecoute ibiza live radio sur 103,7 meme si le rds marche plus defois et the one radio programme tomorrow land, bref maxima ca sert plus a rien helas ya beaucoup mieux.... 

Avant j’aimais bien écouter Espiral FM, une radio où il n’y avait que du mix toute la journée, elle était plutôt orientée dance et trance mais elle a cessé d’émettre du jour au lendemain sans aucune explication. Elle avait une fréquence à Castellón de la Plana et deux franchisée: une à Pampelona et une autres à San Cristóbal de la Laguna mais elles aussi ont disparu dans les mêmes conditions étranges, elles ont changé brusquement de nom avant de disparaître complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...