Aller au contenu

suggestions pour Nostalgie


Invité lolo33

Messages recommandés

Invité lolo33

Bonjour, 

Je trouve que la session de Bruno Gilbert s'est enrichie avec la présence de Max, c'était finalement une bonne idée. J'aime le quart d'heure après 19h car Bruno parle après chaque titre et ça amène un plus; c'est rythmé et on se sent accompagné.

Du coup, je trouve que ce serait bien que l'animateur parle après chaque titre entre l'heure pleine et le quart d'heure suivant avec à la clé des "speaks avec contenu". Par ailleurs pour Bruno dans le 16h-20h, pourquoi pas à 16h30 et 17h30 faire intervenir un animateur local en dialogue avec Bruno pour faire partager un événement de la région? Et à 45 de chaque heure, passer un titre rare (comme dans la Webradio Nostalgie rare)? Moi j'aimerais bien....et vous? ça ferait une belle tranche 16h-20h non?

Quant au reste, je me permets de suggérer Max pour un Génération 90 et un "Dance 90" par exemple le vendredi et/ou samedi (20h-22h et 22h-00h), et une voix féminine pour le Nostalgie slow le dimanche de 21h à 00h, le tout précédé peut être par un "Nostalgie live" de 18h à 19h (ou 20h)...

Ce sont juste des idées comme ça pour un auditeur fidèle, qui pense que l'avenir de la radio passe par un minimum de contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité lolo33 a dit :

Quant au reste, je me permets de suggérer Max pour un Génération 90 et un "Dance 90" par exemple le vendredi et/ou samedi (20h-22h et 22h-00h),

Max les années 90 ne l'intéresse pas plus que ça, son truc ça a tjrs été les 80's.

Les 90's il en jouait parce que c'était FUN à l'époque et encore moins de la Dance, Max c'était Techno, Trance et House sur la fin.

Pour de la Dance pure, il y avait des stars à l'époque Cocto, DJ Bertrand ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fonzy a dit :

Max les années 90 ne l'intéresse pas plus que ça, son truc ça a tjrs été les 80's.

Les 90's il en jouait parce que c'était FUN à l'époque et encore moins de la Dance, Max c'était Techno, Trance et House sur la fin.

Pour de la Dance pure, il y avait des stars à l'époque Cocto, DJ Bertrand ... 

Ouais enfin max joue de la dance sur sa Web radio, c est lui qui fait la playlist et il est pas rare d entendre de la dance des années 90 entre autre.

Je pense que max à les compétences pour programmer des titres 90 sur nostalgie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire

Non pour Max et les années 90 !

Oui pour une émission 100% slows le dimanche soir  entre 21h et minuit et pour un 100% live le samedi soir entre 20h et 22h suivi d'un 100% disco/funk (sans mix) entre 22h et minuit parce que entre minuit et 2h ça fait tard. Génération 80 seulement en semaine serait ainsi suffisant étant donné que maintenant les années 80 sont présentes tout au long de la journée.

J'aimerais aussi un retour des années 70 ; une émission thématique années 70 pourrait exister entre 17h et 19h le week-end avec du Aznavour, Dave, Delpech, Polnareff, Sardou, Nougaro, Bachelet, Fugain, Dassin, Cloclo, Nino Ferrer, Ferrat, Nicole Croisille, Nicoletta, Dalida... tout ce que Nostalgie nous passait avant.

Et oui pour toujours plus de contenus ; des émissions thématiques ; moins de longues minutes de pubs (insupportable avant chaque heure!) et  encore plus d'interventions des animateurs avec même le retour d'un animateur entre minuit et 5h/6h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LYNX JAUNE

On pourrait aussi rajoutter une thematique sur l'italo-dance et on ferait un grand pas dans les années 80.

Apres, on s'occuperait enfin de la house ou de l'italo-dance.

Avec un peu de chances, on entendrait Fun FUN, Miko MISSION ou Deborah Kinley.

Petite selection pour commencer la semaine ....image.png.f1334fb7331dbfce96ea76c5e102b676.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ON HALLUCINE
Le 26/10/2019 à 10:43, Invité panthère noire a dit :

J'aimerais aussi un retour des années 70 ; une émission thématique années 70 pourrait exister entre 17h et 19h le week-end avec du Aznavour, Dave, Delpech, Polnareff, Sardou, Nougaro, Bachelet, Fugain, Dassin, Cloclo, Nino Ferrer, Ferrat, Nicole Croisille, Nicoletta, Dalida... tout ce que Nostalgie nous passait avant.

Beaucoup d'auditeurs ne comprennent pas pourquoi ces artistes ont disparu de la circulation .

La strategie est des plus contradictoires et improductive pour espérer gagner des auditeurs.

Au final, à force de recracher les sempiternels titres banals, on épuise le stock et l'auditeur se barre.

D'ailleurs, si certains peinent à comprendre le format de Maxximum, il semblerait que le format de Nostalgie des années 2000 n'ait toujours pas ete clairement compris.

C'est juste dommage de vegeter apres tant d'années où la radio etait tres au-dessus de 7 points en audience cumulée.

Jean-Paul, il est urgent d'en finir avec cette mediocrité et d'evacuer la rue Boileau qui devient un gigantesque poulailler.

Rendez-nous le cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...