Bonjour,
Je trouve que la session de Bruno Gilbert s'est enrichie avec la présence de Max, c'était finalement une bonne idée. J'aime le quart d'heure après 19h car Bruno parle après chaque titre et ça amène un plus; c'est rythmé et on se sent accompagné.
Du coup, je trouve que ce serait bien que l'animateur parle après chaque titre entre l'heure pleine et le quart d'heure suivant avec à la clé des "speaks avec contenu". Par ailleurs pour Bruno dans le 16h-20h, pourquoi pas à 16h30 et 17h30 faire intervenir un animateur local en dialogue avec Bruno pour faire partager un événement de la région? Et à 45 de chaque heure, passer un titre rare (comme dans la Webradio Nostalgie rare)? Moi j'aimerais bien....et vous? ça ferait une belle tranche 16h-20h non?
Quant au reste, je me permets de suggérer Max pour un Génération 90 et un "Dance 90" par exemple le vendredi et/ou samedi (20h-22h et 22h-00h), et une voix féminine pour le Nostalgie slow le dimanche de 21h à 00h, le tout précédé peut être par un "Nostalgie live" de 18h à 19h (ou 20h)...
Ce sont juste des idées comme ça pour un auditeur fidèle, qui pense que l'avenir de la radio passe par un minimum de contenu...
Nostalgie