Aller au contenu

Petits soucis chez Skyrock


erbarraud

Messages recommandés

En règle général les gens qui sont ici, lisent également la LA de RadioActu (même si tous le monde n'y participe pas).

Donc ouais, y'a eu une couille chez Sky, mais bon sa arrive à tous le monde (moi le premier), mais de la à pollué les forums dédié aux radios en espérant que certains frustrés chie sur Sky sans moi !

En plus l'anim sans sort très bien (à la sky quoi)

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syl20 je ne pense pas que le créateur de ce topic avait envie de créer une quelconque polémique autour de Skyrock ou voir des gens "chier" comme tu dis sur Skyrock. Je pense qu'il faudrait essayer de prendre un plus a la légère ce que tu lis.....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a carrément géré! Une des grandes qualités d'un bon animateur est de savoir ne pas se mettre dans tout ses états!

Franchement chapeau à ce mec!

Pour ce qui est du multi-post, c'est vrai que pour une affaire comme celle la, tu as deux trois topics qui naissent, et que c'est toujours la meme chose!

Donc je proposes dans ce cas la un seul topic ou vous mettez tous les plantages dedans! Comme ça, ça dérange personne ;) lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban,

C'est super rare que je monte au créneau ou que je m'excite ... Je l'ai fait, et je continuerais à le faire lorsque un sujet me paraitra futile voir malsain. (Au risque de provoquer la colère des modérateurs).

La rentrée à été dur pour tous le monde, pour moi comme pour plein d'anim, je me suis ramassé plusieurs fois à l'antenne cette semaine, j'ai été régulièrement en panique (je l'ai même expliqué dans un sujet)...

Et j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'un tel sujet, qui nous mènera à des réponses comme : "Et la bande de secours" ? "Ralala comment il est mauvais l'animateur" ! "oulalala je pense que Massart va le blâmer" ! "Tu crois que bellanger à entendu" ? "De toute façon Sky c'est nul" ...

Je préfère donc donner mon point de vue avant de lire un ramassis de conneries.

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (wai je vais encore me faire passer pour l'avocat du diable) (et je précise que je n'ai rien contre skyrock) je trouve que l'animateur à assez mal gérer ... dans le sens on sens qu'il est stressé et qu'il sais pas quoi faire (contraire à ce qui a été dit)...je sais pas si c'est sa voix normale ou pas mais je trouve qu'il a une voix de paniquée ... mais bon on aurai pû avoir pire c'est claire. Mais je sais pas on sentais un peu trop qu'il était pris au dépourvu et que une fois que la matos va pas bah on à rien de prévu ... je précise une nouvelle fois que c'est pas contre sky ni rien, j'ai d'ailleurs un pote si ça lui arrive j'imagine pas le bordel lui ça serai la catastrophe m'enfin :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban,

C'est super rare que je monte au créneau ou que je m'excite ... Je l'ai fait, et je continuerais à le faire lorsque un sujet me paraitra futile voir malsain. (Au risque de provoquer la colère des modérateurs).

La rentrée à été dur pour tous le monde, pour moi comme pour plein d'anim, je me suis ramassé plusieurs fois à l'antenne cette semaine, j'ai été régulièrement en panique (je l'ai même expliqué dans un sujet)...

Et j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'un tel sujet, qui nous mènera à des réponses comme : "Et la bande de secours" ? "Ralala comment il est mauvais l'animateur" ! "oulalala je pense que Massart va le blâmer" ! "Tu crois que bellanger à entendu" ? "De toute façon Sky c'est nul" ...

Je préfère donc donner mon point de vue avant de lire un ramassis de conneries.

Bon week

Rien ne t'oblige pas à lire les topics qui ne t'intéressent pas ou qui sont pr toi des conneries;). Je peux comprendre ton point de vue mais je trouve tout de même ton premier post très agressif en vers l'auteur du topic qui lui ne semblait pas d'après son post vouloir créer une polémique. Il y a pleins de topics qui pourraient justifier ta réaction plus que celui ci (à mes yeux). Et puis clairement, je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde qui sache qui est David Massard ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que des incidents arrivent, j'ai déja entendu du blanc de quelques minutes sur NRJ, sur SKY, sur Europe1 et j'en passe.

Ça me rappel il y a quelque jour j'ai vécu un petit problème en direct, s'était sur one fm, donc là radio suisse, il y un système de webcam super fluide (genre web tv quoi) pour voire en direct l'activité du studio. Et un gars expliquai comment fonctionnai la table à un fille qui était présente il voulais faire le beau gosse surement :lol: ! (je plaisent) il à lancé un skud enregistré et là plus rien, .. enfin si une légère musique de fond ... pendant plus ou moins 20 - 30 secondes et là y à 1 mec et 1 fille qui rentres dans le studio en lui parlant (les micros était off hein) et on vois que le mec se rend compte de ça bourde (il avais pas le casque sur les oreilles) ... il a vite rétablis le truc mais c'était marrant de voire le truc en live ^^ ! Maintenant tous ses évènement ne remet pas en cause la qualité de l'animateur .. c'est un imprévus qui peut surprendre, je pense pas qu'on est a même de juger l'animateur sur cette évènement ^^ (ni pour sky d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également ton attitude un peu "poussée" Syl20.

Je pense pas que le but est ici de déblatérer sur skyrock.

On vient ici parler de radios, et les soucis techniques en font partie. Que ce post se soit retrouvé également sur ragotactu ne doit pas empêcher de pouvoir en discuter ici. Quand à dire que c'est un sujet "futile voire malsain", faut pas pousser non plus. Ce qui l'est pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Je rejoindrais Eban sur le fait que si le sujet ne te convient pas, tu n'es pas obligé d'intervenir.

Tu crois que ton sujet où tu demandes une photo voire + pour obtenir la pige de ta première sur Evasion est moins "futile" que celui-ci ? Ce sont tout deux des sujets marrants, qui détendent et qui font plaisir. Pas prise de tête.

Je sais pas si c'est le stress de ta reprise d'émission mais détends-toi ^^ A être agressif comme ça, tu vas finir par faire virer ce sujet à la parano lol.....

Moi, comme je l'ai dit sur ragotactu, j'aime ces moments de radios. Tout comme Ben, ça montre que dans ce monde où tout est super carré, super lisse, ben y a des imprévus qui montrent que derrière, y a des hommes comme vous et moi qui taffent et qui réagissent. Des imprévus qui donnent un côté vraiment humain... L'animateur s'en sort pas trop mal. Perso, je sens comme une panique dans sa voix, mais je l'imagine seul dans son studio (réa et anim) avec no CD sous la main. Le mec a le choix entre laissé un gros blanc et tenter de trouver qqchose à balancer, ou reprendre le micro histoire de faire une "présence" le temps de réparer... Certes, c'est du meublage difficile, mais ça passe. Pour un pépin technique, je trouve ça bien négocié.

Allez, bon week-end à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai peut être été un peu dur dans mon premier post et je présente mes excuses à son auteur.

J'ai peut être été trop habitué à lire des messages désagréable et dés que je sens que le sujet peut partir en "kekette" je monte au créneau (hummm kekette - avec la voix d'Homer)...

Jusqu'a maintenant tous le monde à été correct envers notre collègues de Sky et ça fait plutôt plaisir, je réitère donc mes excuses à l'auteur ainsi qu'aux personnes qui ont daignés répondre à ce sujet de manière objective.

En ce qui concerne la demande de photos (pour une pige qui ne doit déjà plus exister) dans un autre sujet, sa n'a rien à voir, chaque individus à sa personnalité et la mienne est entre autre de faire des joke sur tout et n'importe quoi ... J'aime l'auto-dérision !

Qui suis-je pour dire que c'est le cas ici ???? Je suis moi, c'est tout ! J'ai toujours dis ce que je pensais jusqu'à maintenant, que ce soit ici ou sur "RadioActu", je défend mes convictions, les personnes que j'affectionne et je n'ai pas peur de prendre part à des débats même si il risque de s'avérer houleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'a sky ils n'ont pas de bandes de secours qui se déclenchent sur un blanc. C'est un choix de la direction pour éviter de se retrouver avec des titres dépassés même de quelques semaines.

Il y a un réa jour et nuit derrière la console qui a pour instruction de changer de studio en cas de panne.

Sinon pas belle pub pour Adeuxi. Le problème vient apparemment plus de leur coté.

Quand au CD, je pense que lorsque tout se passe bien 364 jours par an, et bien tu ne prends plus l'habitude d'en caler un en cas de panne. J'ai même lu sur certain forum qu'il aurait du mettre sa clef usb dans le PC, ou redémarrer en live l'UC... Comme si dans une radio natio les UC étaient en studio. Bref on lit quand même tout et n'importe quoi parfois.

Moi je trouve que l'animateur est resté dans le style Sky, il raconte se qu'il fait sans cacher la panne, au moins il ne se fou pas de la gueule de l'auditeur et ça, ça fait plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...