Petits soucis chez Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 001 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·5 messages

Je sais qu'a sky ils n'ont pas de bandes de secours qui se déclenchent sur un blanc. C'est un choix de la direction pour éviter de se retrouver avec des titres dépassés même de quelques semaines.

Il y a un réa jour et nuit derrière la console qui a pour instruction de changer de studio en cas de panne.

Sinon pas belle pub pour Adeuxi. Le problème vient apparemment plus de leur coté.

Quand au CD, je pense que lorsque tout se passe bien 364 jours par an, et bien tu ne prends plus l'habitude d'en caler un en cas de panne. J'ai même lu sur certain forum qu'il aurait du mettre sa clef usb dans le PC, ou redémarrer en live l'UC... Comme si dans une radio natio les UC étaient en studio. Bref on lit quand même tout et n'importe quoi parfois.

Moi je trouve que l'animateur est resté dans le style Sky, il raconte se qu'il fait sans cacher la panne, au moins il ne se fou pas de la gueule de l'auditeur et ça, ça fait plaisir....

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2