Aller au contenu

Debanne sur une matinale


jujuDOUDOU

Messages recommandés

Invité Bulle d r

Oui pourquoi pas RFM avec son ami Bernard Montiel...

Le 5/10/2019 à 09:54, Martin71100 a dit :

il a été sur Chérie FM il y a quelques années je crois an 2006-2008 

Et aussi RTL, RMC, fun radio ,c était au début des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 19:33, jujuDOUDOU a dit :

Pourquoi Alexandre Debanne qui est un excellent animateur radio (NRJ 1987)ne reviendrait il pas présenté une matinale radio sur RFM ou Nostalgie?

Ca sous-entend quoi ? Qu'il faut changer Philippe & Sandy ? La matinale de Nostalgie est excellente et je ne vois pas pourquoi il faudrait remplacer Philippe & Sandy !! J'espère d'ailleurs qu'ils resteront encore plusieurs années au morning de Nostalgie ! Et puis pourquoi toujours vouloir mettre à la radio des animateurs connus qui font aussi de la télé ?! Marre des cumuls ! Alors qu'il y a des purs animateurs radios très bons qui n'ont pas la notoriété d'un animateur télé mais qui sont  bien meilleurs et sans avoir la grosse tête !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jujuDOUDOU a dit :

De nouvelle voix???ou vois tu de nouvelle voix en radio?Guillon,cauet et Levy son la depuis 20 ans,et tous les animateurs actuel son tous formatés de la meme façons

C est le serpent qui se mord la queue. Si on ne lance aucune nouveauté c est difficile de découvrir de nouvelles voix. Bon courage à celui qui voudrait faire de la radio sur nostalgie où tout est figé....ah si le petit jeunot de max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2019 à 11:34, Nosta a dit :

Ca sous-entend quoi ? Qu'il faut changer Philippe & Sandy ? La matinale de Nostalgie est excellente et je ne vois pas pourquoi il faudrait remplacer Philippe & Sandy !! J'espère d'ailleurs qu'ils resteront encore plusieurs années au morning de Nostalgie ! Et puis pourquoi toujours vouloir mettre à la radio des animateurs connus qui font aussi de la télé ?! Marre des cumuls ! Alors qu'il y a des purs animateurs radios très bons qui n'ont pas la notoriété d'un animateur télé mais qui sont  bien meilleurs et sans avoir la grosse tête !...

Pas du tout,je trouve cette matinale geniale et les animateurs aussi,c etait un exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...