Scoop : l"hémorragie continue...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 187 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ImpactéFM

Décidément, il est bien difficile de s'y retrouver depuis la rentrée..

Guillaume n'est plus à l'antenne en fin de journée sur Scoop Lyon..du coup c'est Vincent de Scoop Loire qui le remplace..

Conséquence : sur Saint-Étienne, entre 6h et 19h, il n'y a plus que 2 animateurs : Fred qui assure le 6h-9h et le 16h-19h et Cyril qui fait le 9h-16h..Bref, pas digne d'une grande radio régionale..

En parlant de Cyril, on l'entend à toutes les sauces : 9h d'antenne par jour oui 9h !!!! (entre 4 et 6h, et entre 9h et 16h) il fait aussi le journal des bonnes nouvelles et le fil actu du weekend..On frôle l'overdose...Je n'en peux plus...

Je ne vous parle même pas des ratés sur l'antenne : certains animateurs se trompent de ville . Normal, quand on assure le morning d'une ville A et l'after d'une ville B le soir (le tout depuis Lyon)

Entre septembre 2018 et septembre 2019, 3 animateurs (Antonin, Phil et Caro)  ont disparu de l'antenne de Scoop  Aucun recrutement (à part Estelle qui fait la nuit, et qui ne sert donc à rien) Conséquence :  le VT a été multiplié par 2.

Ils ont déshabillé Scoop pour Habiller Impact Fm...J'espère que Scoop n'obtiendra pas de nouvelles fréquences car à ce rythme là, il n'y aura plus qu'un seul animateur par jour ...

PS / Fred, l'animateur de Scoop Loire fait le 6h-9h de Scoop puis le 10h-16h d'impact et enfin le 16h-19h de Scoop Loire..A quand la nuit ???? et le week end aussi ? Ah non le weekend, j'aimerais tant que Cyril anime le morning.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David69-1985

Scoop a defoncé Impact Fm

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2