Aller au contenu

Difool et son équipe : fin du marathon ?


Invité Le Mélenchon de la Radio

Messages recommandés

Invité Le Mélenchon de la Radio

Depuis 19 ans, Difool, Romano sont à la tête du morning de Skyrock. 

Cédric est arrivé en 2001 soit 18 ans.

Presque 20 ans de marathon pour ces 3 personnes, qui sont des passionnées, des dingues de la radio, qui ont juste le plaisir et la folie de s’exprimer derrière un micro. 

En totalité, c’est presque 7 heures d’antenne par jour, soit 35h par semaine, 40 semaines par an soit 1400h de live chaque semaine, soit 26 600h en totalité. 

Un marathon impressionnant, avec des horaires de sommeil totalement décalées, avec beaucoup de plaisir même si des métiers sont plus difficiles avec des horaires compliquées (Infirmières, ouvriers…) et qui ont moins de vacances dans l’année. 

Pourtant, en 2017, Difool et son équipe ont fait l’anniversaire des 20 ans où dans l’interview de France Info ( https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/vingt-ans-apres-difool-et-les-auditeurs-de-skyrock-sont-toujours-sur-la-meme-longueur-d-onde_2187721.html ), l’équipe semble heureuse.

Difool déclarait d’ailleurs : « Le corps est capable de bien des miracles », il semble que les problèmes s’accumulent depuis la rentrée. 

20 ans après, Romano est absent depuis le 1er Juillet 2019 de l’antenne de Skyrock pour des « problèmes de santés », Cédric est à l’hôpital depuis la semaine dernière. Seul Difool est encore là, où il a l’air de garder toujours la même forme. 

Néanmoins, aujourd’hui, la santé a l’air de prendre le dessus sur l’incroyable marathon et la même envie de faire de la radio depuis le début. Est-ce que c’est la dernière année de la radio libre de Difool ? Ou celle du Morning ? 

Seul l’avenir nous le dira. 

En espérant que Romano et Cédric seront de retour très vite.

Enfin, bravo à ces personnes qui ont un amour de la radio indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Le 07/10/2019 à 15:09, Invité Coquerelle a dit :

On. Pourrait. Retrouver. Difool. Romano. Et. Cédric. Le. Belge. Sur. Virgin radio.en. Septembre.  2020. Enfin. Je. Dis. Ca. Mais. On. Verra

Completement fake. Quel intérêt de poster ce genre de choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abou Tropico

N'importe quoi ca y est juste parce, par hasard, 2 des 3 animateurs principaux sont malade, on parle de la fin de l'emission ?

Les mecs ca fait 20 ans qu'ils sont là et ils sont jamais absent (sauf Cédric l'an dernier qui a eu un accident de moto), trouves moi dans une entreprise des gens qui en 20 ans de carriere n'ont jamais eu plus de 4 jours d'absence... tu verras qu'ils sont rare.

Donc c'est normal il fallait bien que ca arrive qu'un jour un probleme de santé arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 14:00, Invité Abou Tropico a dit :

N'importe quoi ca y est juste parce, par hasard, 2 des 3 animateurs principaux sont malade, on parle de la fin de l'emission ?

Les mecs ca fait 20 ans qu'ils sont là et ils sont jamais absent (sauf Cédric l'an dernier qui a eu un accident de moto), trouves moi dans une entreprise des gens qui en 20 ans de carriere n'ont jamais eu plus de 4 jours d'absence... tu verras qu'ils sont rare.

Donc c'est normal il fallait bien que ca arrive qu'un jour un probleme de santé arrive

Combien de semaines de vacances par ans aussi? Car en radio l été déjà ça fait presque 2 mois et à d autres vacances y en a aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Nicolas de caen

En tout cas bravo à eux pour cette performance incroyable ... je ne sais pas si ils liront nos messages mais en tout cas je les ai écouté plus d'une fois dans le passé et le trio de choc est vraiment le meilleur ... j'ai écoute le morning sans romano et cédric ce n'est pas pareil !! une page de la radio skyrock se tourne sans eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...