[CV] Cherche emploie animateur Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 308 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour, 

Je me présente , Léandre 17 ans , je suis passionné de radio , m'étant rendu compte que la gestion d'une webradio était trop coûteuse et trop important à gérer pour moi. Je propose désormais mes services d'animation pour les webradio débutantes ou même avancés. Pendant 1 heure j'anime , je commente , je donne des infos sur les artistes que je joue dans mon mix. Mais vous allez me dire ? Quelles sons j'aime mixer ? Et bien je joue le meilleur de la musique des années 80 jusqu'à aujourd'hui , passant de renaud , sting , rolling stones à angèle , gims , clara luciani ; je fais vivre ces sons en donnant de la bonne humeur aux auditeurs. 

Le Format : 1h / semaine de mix que j'enregistre par mes propres soins et que je vous envoie par le bief de votre moyen préféré.

Le prix : comme vous le savez , produire une émission , sa demande du temps , du matériel bref c'est un vrai travail. Donc je ne vais pas travailler gratuitement. A vous de proposer le meilleur prix :)

Intéressés par mes services ? Contactez moi sur mon adresse mail je serais ravi de vous répondre. Cordialement Léandre

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Cyril_MFNouveau Membre
·15 messages

Léandre si tu veux donner de  la crédibilité à ton émission ou ton projet prépare une maquette de ton émission que tu pourras partager ici afin qu'on puisse se rendre compte de ce que tu proposes.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2