Aller au contenu

[CV] Cherche emploie animateur Radio


LéandreAnimateur

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me présente , Léandre 17 ans , je suis passionné de radio , m'étant rendu compte que la gestion d'une webradio était trop coûteuse et trop important à gérer pour moi. Je propose désormais mes services d'animation pour les webradio débutantes ou même avancés. Pendant 1 heure j'anime , je commente , je donne des infos sur les artistes que je joue dans mon mix. Mais vous allez me dire ? Quelles sons j'aime mixer ? Et bien je joue le meilleur de la musique des années 80 jusqu'à aujourd'hui , passant de renaud , sting , rolling stones à angèle , gims , clara luciani ; je fais vivre ces sons en donnant de la bonne humeur aux auditeurs. 

Le Format : 1h / semaine de mix que j'enregistre par mes propres soins et que je vous envoie par le bief de votre moyen préféré.

Le prix : comme vous le savez , produire une émission , sa demande du temps , du matériel bref c'est un vrai travail. Donc je ne vais pas travailler gratuitement. A vous de proposer le meilleur prix :)

 

Intéressés par mes services ? Contactez moi sur mon adresse mail je serais ravi de vous répondre. Cordialement Léandre

Modifié par LéandreAnimateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolman

Tu ne veux pas plutôt réviser tes cours de Français , et apprendre à écrire ? , pour devenir animateur radio "payé' c'est important , ton écriture ne donne pas envie de t'embaucher , si tu parles aussi bien que tu écris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité lolman a dit :

Tu ne veux pas plutôt réviser tes cours de Français , et apprendre à écrire ? , pour devenir animateur radio "payé' c'est important , ton écriture ne donne pas envie de t'embaucher , si tu parles aussi bien que tu écris ...

Pardon d'avoir négligé cet aspect important d'une candidature , cependant je suis assez à l'aise à l'oral malgré mes quelques petits soucis d'orthographe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garçon, sur un sujet tu recherches des animateurs pour ta webradio et sur l'autre une webradio est trop lourde à gérer et tu veux te faire embaucher.

Effet girouette non vendeur, crois-moi. Vu l'émission, demandes à RFM, ça va coller pile poile, je plaisante bien sûr.

Plus sérieusement, continues à aller à l'école et fais-toi les dents sur une locale en tant que bénévole, après tu verras... Si la radio ne marche pas, tu auras au moins une autre solution.

Commencer à vivre de cela demande une certaine expérience minimum et si tu en as, c'est cela qu'il faut mettre en avant quand tu recherches.

Bon courage à toi dans tes recherches et vive la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité viva la radio

bonjour,

as tu une voix qui passe a la radio? as tu un extrait a nous faire partager?. afin de voir ce que tu sais faire allez bon courage, je cherche des voix pour de l'habillage antenne voix off merci homme et femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/10/2019 à 13:33, Invité viva la radio a dit :

bonjour,

as tu une voix qui passe a la radio? as tu un extrait a nous faire partager?. afin de voir ce que tu sais faire allez bon courage, je cherche des voix pour de l'habillage antenne voix off merci homme et femme

Bonjour , non je ne passe sur aucune radio. Si vous voulez je peux vous fournir un petit extrait audio ou je lis un texte que vous me donner. 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En gros, tu veux nous vendre ton émission mais sans proposer de maquette ou d'exemple ? Il faut juste te faire confiance sur la qualité et le professionnalisme ?

Et puis bon, moi ça me donne pas trop envie d'avoir Renaud "mixé" avec Gims... Renaud ça ne se mixe pas... Et sinon pour te faire payer, tu peux facturer ? Tu as une structure professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Léandre si tu veux donner de  la crédibilité à ton émission ou ton projet prépare une maquette de ton émission que tu pourras partager ici afin qu'on puisse se rendre compte de ce que tu proposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...