RFM, TV, TF1, M6... c'est quoi ce bordel?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 174 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Virgini.frMembres +
·156 messages

Quand RFM va t'elle clairement se positionner de façon cohérente? Il n'y a pas que sur le format que c'est flou, l'image même de la station part dans tous les sens

En effet, cette station est régulièrement partenaire de DALS sur TF1, présentée par... un animateur de Virgin (Camille Combal). Rajoutons à cela que sa "TV" (RFMTV) est désormais gérée par M6. 

N'y a t'il pas une incohérence de taille? D'autant que la station est plus ou moins dans l'attente d'être vendue à M6, ce n'est plus un secret pour personne, je ne comprends pas qu'elle continue à être partenaire d'émissions sur TF1, et a y diffuser sa toute nouvelle campagne de pub (qui passe sur TF1 et pas sur M6!).

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est Albert Spano qui doit présenter DALS, ou bien encore que Virgin devrait être partenaire de DALS;  mais du côté de RFM il va quand même falloir devenir cohérents dans les partenariats et les canaux de diffusion.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lamiral13

Alors autant RFM TV est plaisante à écouter et regarder, autant RFM radio devient de plus en plus insupportable. Auditeur historique de cette radio, j'ai adulé la période "couleur", accepté la période "FM", toléré la période "Or" et adopté la période "Meilleur de la musique". Mais là, supporter Vitaa et Slimane en partenariat et interview... Je n'écoute pas RFM pour retrouvé ce genre d'artiste et style musical (sans jugement de valeur). 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien