Aller au contenu

Jérôme Delaveau rejoint la direction d'NRJ


sebastiengt

Messages recommandés

La lettre pro annonce que Jérôme Delaveau rejoint la direction D'NRJ GROUP et secondera Gaël. Pensez-vous que l'on pourrait enfin y avoir des changement à l'antenne D'NRJ Niveau programmation musicale ou autre ? 

 

Source : https://www.lalettre.pro/Jerome-Delaveau-va-diriger-l-antenne-de-NRJ_a20597.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coccifan
Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

A mon avis, il devrait y avoir autant de changement que lorsque Ciurleo est passé à cette direction .

L'histoire jugera.

Franchement, vous auriez dû l'embaucher pour diriger l'antenne de Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Rex a dit :

Et après NRJ va râler en accusant les radios locales de la copier alors qu’elle débauche leurs programmateurs… :-))

Ca ressemble fort à la messe qu'Europe 2 avait faite dans le passé : on ne cessait de clamer que son succes etait dû aux locales.

Une mauvaise strategie, des rateaux d'audience et tout a été fermé en moins de deux.

Esperons que Monsieur Delaveau a une once de visibilité pour le programme NRJ : on ne s'improvise pas à la tête d'une radio nationale comme ca.

L'experience d'une radio regionale est-elle au moins suffisante ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je vois la vie en noir

Radio pirate ou comment être négatif à chacun de ses posts... ça devient fatiguant voir à la limite de la pollution ! 

Vivement qu il devienne quelqu un dans le métier qu on puisse voir ses compétences ailleurs que sur le forum ! 

Pour en revenir à Mr Delaveau il a largement le background pour pouvoir gérer une natio, et pas n importe laquelle puis que c est la numero 1! Wait and see ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2019 à 06:57, Invité Je vois la vie en noir a dit :

Pour en revenir à Mr Delaveau il a largement le background pour pouvoir gérer une natio, et pas n importe laquelle puis que c est la numero 1! Wait and see ... 

A mon avis, ils ont pete un cable à NRJ : ils ont du confondre avec Monsieur KENAVEAU.

En esperant que la radio ne va pas finir sous le caniveau : ca sent le roussi tellement la politique est molle.

A-t'on compris qu'NRJ, c'est ENERGY ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin
Le 29/09/2019 à 06:57, Invité Je vois la vie en noir a dit :

Radio pirate ou comment être négatif à chacun de ses posts... ça devient fatiguant voir à la limite de la pollution ! 

Vivement qu il devienne quelqu un dans le métier qu on puisse voir ses compétences ailleurs que sur le forum ! 

Pour en revenir à Mr Delaveau il a largement le background pour pouvoir gérer une natio, et pas n importe laquelle puis que c est la numero 1! Wait and see ... 

+1

Radio Pirate est le digne représentant de l’expression « quand on n’a pas grand chose à dire d’intéressant sur soi même, on critique beaucoup les autres »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Panthère

Pourquoi ce n'est pas Jean Philippe Denac qui est à la place de Jérome Delaveau ?

Jean Philippe Denac à remonté grave Chérie FM en 6 mois, nouveau souffle, nouveaux jingles de folie un morning qui cartone et une programmation qui tient bien la route

Sérieusement il devrait faire pareil pour NRJ Denac connais bien le format NRJ je ne pense pas du tout que Delaveau soit à la hauteur.

Laissons les pros faire leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Médiamétriste
Le 01/10/2019 à 10:32, Invité Panthère a dit :

Pourquoi ce n'est pas Jean Philippe Denac qui est à la place de Jérome Delaveau ?

Jean Philippe Denac à remonté grave Chérie FM en 6 mois, nouveau souffle, nouveaux jingles de folie un morning qui cartone et une programmation qui tient bien la route

Sérieusement il devrait faire pareil pour NRJ Denac connais bien le format NRJ je ne pense pas du tout que Delaveau soit à la hauteur.

Laissons les pros faire leur travail.

C'est sympa ce que tu nous racontes mon grand, mais pour affirmer, il faut prouver, et à ce jour, Médiamétrie n'a fait paraître aucun résultat allant dans ton sens. Maintenant, concernant Delaveau, ce sont les Indés qui devraient se méfier. Car s'il met en place une politique de proximité agressive, il en a l'expérience, NRJ pourrait faire des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M. LOYAL

 

Si Gaël Sanquer, qui a hissé NRJ à un score historique de 13 % et la maintient vaille que vaille malgré tous les vents contraires a choisi Jérôme Delaveau, il a de bonnes raisons car il agit rarement au hasard.

Quant à Jérôme Delaveau, il n'est pas né de la dernière pluie. Son parcours et ses résultats sont éloquents, nul doute qu'il a les épaules pour réussir ce nouveau défi.

Ces deux-là concentrent une expérience et un savoir-faire inégalés. Ils connaissent la radio, la musique et le local mieux que quiconque. Ceux qui parient sur leur échec prennent leurs désirs pour leurs réalités et seraient plus inspirés de préparer leur défense car l'offensive d'NRJ pourrait être redoutable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ENFIN !
Le 27/09/2019 à 17:10, sebastiengt a dit :

La lettre pro annonce que Jérôme Delaveau rejoint la direction D'NRJ GROUP et secondera Gaël. Pensez-vous que l'on pourrait enfin y avoir des changement à l'antenne D'NRJ Niveau programmation musicale ou autre ? 

 

Source : https://www.lalettre.pro/Jerome-Delaveau-va-diriger-l-antenne-de-NRJ_a20597.html

Quel mauvais souvenir à titre personnel. Travailler avec des gens qui s'écoutent parler et dénigrent tout ce qui les entoure... beurk. Une diva qui finalement aura réussi une seule chose : créer M Pokora : tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Panthère

Salut "Mon Grand" Médiatriste déjà ton pseudo m'amuse...

Ensuite je crois que JP Denac à réalisé de très bons scores par delà son passé sur RTL2 et ensuite sur RFM car il a sil vous plait remonté le bateau qui sombrait.

Maintenant il s'occupe de Cherie FM et croyez ce que vous voulez les aigris de la FM mais le format cartonne, et woaui! tu as vu les sondages de l'été mon cher Mediatriste ?

Bam JPDenac remonte de plus 06 Cherie FM pendant que les autres se ramassent gentillement la tronche.

Cherie FM cartonne et ça rend fou la concurrence oui il y a des tops animateurs tant sur l'antenne National que sur les locales oui Cherie FM à de super jingles et une super prog sans oublier la matinale qui casse tout sur son passage tout cela parce-que simplement Alex Devoise et sophie Coste sont tout simplement bons et ce n'est pas le cas en face désolé encore de casser l'ambiance.

Alors camembert et parle de ce que tu sais mon Grand Mediatriste.

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Médiamétriste
Le 04/10/2019 à 17:25, Invité Panthère a dit :

Salut "Mon Grand" Médiatriste déjà ton pseudo m'amuse...

Ensuite je crois que JP Denac à réalisé de très bons scores par delà son passé sur RTL2 et ensuite sur RFM car il a sil vous plait remonté le bateau qui sombrait.

Maintenant il s'occupe de Cherie FM et croyez ce que vous voulez les aigris de la FM mais le format cartonne, et woaui! tu as vu les sondages de l'été mon cher Mediatriste ?

Bam JPDenac remonte de plus 06 Cherie FM pendant que les autres se ramassent gentillement la tronche.

Cherie FM cartonne et ça rend fou la concurrence oui il y a des tops animateurs tant sur l'antenne National que sur les locales oui Cherie FM à de super jingles et une super prog sans oublier la matinale qui casse tout sur son passage tout cela parce-que simplement Alex Devoise et sophie Coste sont tout simplement bons et ce n'est pas le cas en face désolé encore de casser l'ambiance.

Alors camembert et parle de ce que tu sais mon Grand Mediatriste.

A bon entendeur salut.

Ah bon ? On compare à présent un sondage estival aux autres trimestres 'actifs', je crois qu'il faudrait peut être que tu revois légèrement ton abécédaire médiamétrique. D'autre part, celle qui a fait une réelle performance cet été s'appelle ???? Nostalgie.

As tu peur pour ta place à Chérie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 1 heure, Invité Médiamétriste a dit :

Ah bon ? On compare à présent un sondage estival aux autres trimestres 'actifs', je crois qu'il faudrait peut être que tu revois légèrement ton abécédaire médiamétrique. D'autre part, celle qui a fait une réelle performance cet été s'appelle ???? Nostalgie.

Il convient de rajouter que Nostalgie progresse très peu et que les niveaux des radios restent assez bas.

A force de purger les titres, on en arrive à glisser d'un format à un autre, ce que les auditeurs doivent peu apprécier; tout comme les auditeurs de Cherie n'ont guere apprécié le retour aux années 70 et 80. Il faudra du temps pour reconquérir les auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Panthère

Non je n'ai pas peur de perdre ma place sur Chérie FM

J'aime cette radio et je fais mon travail très consciencieusement pour un jour je l’espère avoir une tranche en National pour le Week end ou les remplacements d'été ou Noel.

Jean Philippe Denac est super performant , il sait encourager ses équipes et d'ailleurs à l'antenne cela se ressent une animation tonique et des animateurs bien dans leurs baskets, sourires et bonnes humeurs.

Quand à toi Mediametriste tu dois être bien triste dans ta vie d'animateur frustré pour porter des jugements pareils tu n'as pas eu une bonne réponse ou même pas de réponse du tout en envoyant ta démo à JP Denac.

Chérie FM est en pleine ascension rendez-vosu en novembre pour le choc des sondages et ce ne sera pas du Mediamé-triste Mais bien de Mediametrie dans la joie.

Attention la concurrence devrait se faire du soucis...

Une matinale puissante, une programmation de haute qualité qui n'est pas du tout répétitive à l'inverse de la concurrence (désolé mais sur RFM on entend 15 fois par heure les mêmes titres comme sur RTL2 il n'y a que Indochine).

Cherie FM c'est une programmation bien ficelée et idéalement construite par un pro de la radio JP Denac.

J'en ai encore plein dans mon sac cher Mediametriste alors tu peux réagir mais donne moi des arguments convainquant sur Chérie FM la plus belle musique.

N'en déplaise au petits aigris du bulbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Médiamétriste
Il y a 2 heures, Invité Panthère a dit :

Non je n'ai pas peur de perdre ma place sur Chérie FM

J'aime cette radio et je fais mon travail très consciencieusement pour un jour je l’espère avoir une tranche en National pour le Week end ou les remplacements d'été ou Noel.

Jean Philippe Denac est super performant , il sait encourager ses équipes et d'ailleurs à l'antenne cela se ressent une animation tonique et des animateurs bien dans leurs baskets, sourires et bonnes humeurs.

Quand à toi Mediametriste tu dois être bien triste dans ta vie d'animateur frustré pour porter des jugements pareils tu n'as pas eu une bonne réponse ou même pas de réponse du tout en envoyant ta démo à JP Denac.

Chérie FM est en pleine ascension rendez-vosu en novembre pour le choc des sondages et ce ne sera pas du Mediamé-triste Mais bien de Mediametrie dans la joie.

Attention la concurrence devrait se faire du soucis...

Une matinale puissante, une programmation de haute qualité qui n'est pas du tout répétitive à l'inverse de la concurrence (désolé mais sur RFM on entend 15 fois par heure les mêmes titres comme sur RTL2 il n'y a que Indochine).

Cherie FM c'est une programmation bien ficelée et idéalement construite par un pro de la radio JP Denac.

J'en ai encore plein dans mon sac cher Mediametriste alors tu peux réagir mais donne moi des arguments convainquant sur Chérie FM la plus belle musique.

N'en déplaise au petits aigris du bulbe...

Je crois que ta bêtise étouffe ton bon sens. Je me réfère à des chiffres, toi à tes envies. Pour le moment, Denac n'a encore rien prouvé sur Chérie. Aucun résultat tangible. Les chiffres, on ne les invente pas. Si, au mois de novembre, Chérie augment sensiblement, alors oui, nous applaudirons tous très fort JP. Au risque de me répéter, on ne peut se fier aux résultats de juillet/Août. Je ne juge pas, je constate. Toi, tu t'emballes, ce qui n'est pas du tout la même chose. Attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ENCORE UNE FOIS

Encore un autre, il n'y aura rien de nouveau. Du bla bla, du "je m'écoute parler, je me crois important, je prends la grosse tête", malheureusement. Le petit milieu parisien voit défiler. Celui qui a pris l'habitude d'observer s'en amuse, les autres moins.Certains aiment, adorent cette façon de faire, ce milieu nombriliste. Il prendra l'argent, beaucoup, et s'en ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 16:16, Invité M. LOYAL a dit :

 

Si Gaël Sanquer, qui a hissé NRJ à un score historique de 13 % et la maintient vaille que vaille malgré tous les vents contraires a choisi Jérôme Delaveau, il a de bonnes raisons car il agit rarement au hasard.

Quant à Jérôme Delaveau, il n'est pas né de la dernière pluie. Son parcours et ses résultats sont éloquents, nul doute qu'il a les épaules pour réussir ce nouveau défi.

Ces deux-là concentrent une expérience et un savoir-faire inégalés. Ils connaissent la radio, la musique et le local mieux que quiconque. Ceux qui parient sur leur échec prennent leurs désirs pour leurs réalités et seraient plus inspirés de préparer leur défense car l'offensive d'NRJ pourrait être redoutable.

 

Honnêtement je ne vois pas ce que Gael a fait de bien pour Nrj. Ça devient même presque inécoutabke avec tous ces peut de morceaux en boucle et Cauet qui fait que de gueuler au micro... On voit bien que Gael n'a aucun pouvoir ! L'arrivée de Jérôme peux faire que du bien si on lui laisse un.peu de pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité LYNX JAUNE
Le 10/10/2019 à 08:29, Invité ENCORE UNE FOIS a dit :

Certains aiment, adorent cette façon de faire, ce milieu nombriliste. Il prendra l'argent, beaucoup, et s'en ira.

Pas certain car l'audience qui reste à recuperer, est loin d'être acquise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...