DAB : vos radios préférées

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 585 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

testeur dab

Bonjour, par curiosité, quelles sont vos radios préférées sur le DAB : Clazz, PItchoun, Melody, Crooner, Playloud, Virage ou encore les Parisiennes Swigg, Oui, Nova, Fip etc.. ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio Rêve

Bonsoir,

Ici sur Lyon Est arrivent les fréquences de Lyon, Bourgoin Jallieu, Bourg en Bresse et parfois Macon et la Suisse. Donc le choix est important en fonction de la propagation. Lyon et Bourgoin sont stables en réception. Donc, j'ai programmé sur mon autoradio intégré (j'ai la chance d'avoir un véhicule neuf équipé) FG, Nova, Jazz, Séquence, Melody, Swiss Jazz, Couleur 3, La Radio Plus, ISA Gold, FIP, Crooner, Ouï FM.

A noter lorsque Couleur 3 déraille, en simulcast, c'est Virage Radio en FM et pas en DAB qui prend le relai. J'avais remarqué sur mon ancien véhicule (une 3008) que c'était le logo de Couleur 3 qui s'affichait, donc cela doit avoir un rapport (et pourtant cela fait quelques années que Virage a remplacé Couleur 3 sur Lyon).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien