Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Bulle d r

Radio France/fête de l Huma

Messages recommandés

Invité Bulle d r

Comme chaque année les stations du groupe Radio France étaient présentes sur la fête de l humanité a la Courneuve, avec un stand proposant des emissions en direct et des ateliers radio,est ce toujours le cas cette année ou l ydille est elle finie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nanode

bonjour

c était  trop  bien et beau  pour que sa dure peut etre  des choix  politique avec ce gouvernement 

antisocial 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Invité nanode a dit :

bonjour

c était  trop  bien et beau  pour que sa dure peut etre  des choix  politique avec ce gouvernement 

antisocial 

Hello ! 

"c'était trop bien et trop beau" ôtez moi d'un doute les radios du service public doivent-elles être présentes sur des forums politiques, des universités d'été politiques également ou des rendez-vous de partis poltiques de certains partis et pas d'autres ?... .... 

Pour rappel les subventions qui permettent, en partie, le fonctionnement de Radio France ne proviennent pas uniquement des citoyens "'communistes" ou plus largement de gauche non ?

Donc que ce soit des rassemblements politiques de droite comme de gauche soit Radio France mobilisent ses équipes et couvrent tous ces types de rdv politiques qq soit la couleur du mouvement soit aucun ..... c'est tout .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bulle d air

Radio France ne parrainait surtout que la Grande scène de l huma avant qu elle n y soit plus cette année d une part, les petits stands communistes n étant pas concernés. On croit que cette fête est celle d un parti politique, c est surtout celle d un organe( non officieux )où l humanité s y retrouve et se reapproprie la politique ,a la manière des gilets jaunes. D autre part cette fête est celle de tous les français de gauche comme de droite, chacun y est le bienvenu ,pour preuve la venue de Mme Pécresse pour un débat au forum social cette année. 

Enfin, de bonnes idées sur le stand de radio France les années précédentes avec les ateliers qui permettaient aussi de découvrir les métiers de la radio, sans partis pris non plus de la part des organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×