ChrisFanDeFoot Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, Encore quelques années avant de pouvoir enfin recevoir la DAB+ locale et la DAB+ métropolitain à Rodez, Villefranche de Rouergue et Millau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coco34 Posté(e) 12 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 9 heures, ChrisFanDeFoot a dit : Bonjour, Encore quelques années avant de pouvoir enfin recevoir la DAB+ locale et la DAB+ métropolitain à Rodez, Villefranche de Rouergue et Millau.. L'appel en DAB est lancé, si tout va bien ça devrait se faire pour début 2021 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisFanDeFoot Posté(e) 12 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2019 Il y a 6 heures, Invité coco34 a dit : L'appel en DAB est lancé, si tout va bien ça devrait se faire pour début 2021 ! C'est long ! Autant se mettre sur le Pic Du Midi avec la DAB+ METROPOLITAIN et tout le sud ouest est couverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondemania Posté(e) 13 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 oui malheureusement c'est long pour les mux local et régionale je comprends mais les natios comparer a la Belgique ou ailleurs en moins d un ans les radios sont sur les ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisFanDeFoot Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 2 heures, ondemania a dit : oui malheureusement c'est long pour les mux local et régionale je comprends mais les natios comparer a la Belgique ou ailleurs en moins d un ans les radios sont sur les ondes Après en espérant que ça va changer par rapport au déploiement que dès que les radios qui seront dans les mux metropolitain quand ils débuteront j'espère qu'ils vont accélérer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.