Aller au contenu

Kimsufi et OVH.


ViVi

Messages recommandés

Et voilà !

Les kimsufi sont de nouveau indépendant de ovh.com

Par concéquent, de nouvelles offres, avec garanti nettement inférieur et un service d'assistance de même ! (Et c'est pas trop tôt ca va nous libérer de pas mal de l4mer sur ce beau réseau).

De nouvelles offres sur kimsufi.com (Bande passante noSLA)

et aussi sur ovh.com (Et la on monte la gamme de matériel et les services associés avec !).

Apparition des frais d'installation pour éviter un turn-over assez chaotique.

Bonne soirée aux sysadmin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Les kimsufi sont de nouveau indépendant de ovh.com

Par concéquent, de nouvelles offres, avec garanti nettement inférieur et un service d'assistance de même ! (Et c'est pas trop tôt ca va nous libérer de pas mal de l4mer sur ce beau réseau).

De nouvelles offres sur kimsufi.com (Bande passante noSLA)

et aussi sur ovh.com (Et la on monte la gamme de matériel et les services associés avec !).

Apparition des frais d'installation pour éviter un turn-over assez chaotique.

Bonne soirée aux sysadmin ;)

Selon mes informations des frais à hauteur de 49 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison Radiio-Fm, les frais de mise en services sont de 49€ et on peut meme préciser Hors Taxe...

Se qui nous donne pour une location de un mois avec la plus petite offre (qui au départ est de 19€) un prix completement différent puisqu'il est de 83.70€... Sa fait un peut chère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vont perdre pas que des clients mais, surtout beaucoup d'argent puisqu'à un moment le boom des "kimsufi" c'est fait. Mais beaucoup de clients on en pris, mais très peu ont renouvelé

ce qui fait que plein de kimsufi sont sur les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils facturent les frais de mises en service car trop d'arrêt je pense.

Je trouve ça trop vache de tout facturer. Des frais à 5 € encore ... mais là c'est abusé.

Il reste qu'OVH mais ce qui est embêtant chez eux c'est le préavis ce n'est pas comme OVH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédibox les mecs ... Pour de petite utilisation sa tient super bien la route .. :wink:

dedibox est comparable aux kimsufi, pas a ovh

Le réseau et les garentis ovh sont plus adaptée aux pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit aux virulents feedback sur les mailing list (Que je suis aussi a mes heures perdus).

Octave (directeur ovh) lance de nouvelles directives:

- Les kimsufis seront adaptés aux particuliers aux petits besoin: Garantie presque inexistante, support aux heures très très très creuses etc.

(Il n'en fait rien que les kimsufi (Du moins le moins cher) est une machine très robuste coté hardware. Après la bande passante, c'est du SLA dit "standard"

Plus de frais d'installation, mais la gamme ne sera pas renouveler tous les 4 mois contrairement aux serveur ovh.

- Les gammes ovh seront adaptés aux professionnel et particulier aux besoins plus important.

Les frais d'installation sont mis en place pour éviter les sociétés abusant du systeme:

"- Je prends 40 serveurs pour gérer l'énorme client de ce mois ci mais je ne le garde que 2 mois après je ne renouvelle pas... Et ovh se retrouve avec 40 serveurs sur les bras"

Après tout, il faut savoir ce que l'on veux. Si on compare avec les anciens super plan, les nouveaux sont supérieur en hardware, supérieur en qualité de connexion et de support. (Support par téléphonique maintenant :D )

La gamme sera renouveler tous les 4-5 mois contrairement aux kimsufis.

A savoir que ovh rentabilise un serveur au bouts de 2 ans de location... On comprends donc les nouvelles mesures.

Notons en plus du 100 Mbps à 100€HT pour le housing l'aparition de 100 Mbps à 149 €HT sur les locations (Plus d'infos en semaine prochaine normallement).

Voilà les infos que j'ai ;)

Après tout ; il fallait pas réver les mecs, 100 Mbps à 23,91 €/mois, c'étais un rêve iréalisable.

Vous dites dédibox, allez y, réseau inférieur, technicien moins réactif, support presque inexistant, garanti non tenus... J'en ai vite fait le tour.

Après pour un particulier qui utilise 10 Mbps pour son apache perso, je dis pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils ont retiré les FMA mais la qualité ne suit plus c'est ça ? Et le support ne répond plus à ces serveurs ?

Merci OVH en tout cas, je crois que cela pars en cacahuète en ce moment à OVH !!!

FMA ? Kesako ?

Le support réponds, mais prioritée aux serveurs OVH.

Maintenant c'est kimsufi dissocié de ovh, il faut bien faire la disction des deux sites ;)

Pas de cacaahuète, juste critère de rentabilitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi d'autres qui peut ressembler à KIMSUFI ?

Car ovh maintenant ... hum

Rien.

OVH est justement un ovnis dans ce monde en mutualisant au maximum le dédié.

Oui, si tu consomme par exemple 10 Mbps en constant, sache que pour ovh, tu n'es pas rentable.

Et oui, tu leur coute de l'argent meme !

Par contre, comme beaucoup de leur clients consomme moins de 5 Mbps, la balance reste équilibré/gagnante pour eux.

Problème avec la proliférations des webradios illégales et autres activités réseaux encore "jeune", les kimsufi était pris uniquement pour consommer 100 Mbps et hop.

Sauf que la, la balance n'est plus équilibré. Donc il faut bien modifier la politique de location.

Une webradio légale est à plus ou moins 150 € / mois de droits. A ceci tu ajoute les charges (Électricité du matériel, hébergement du site etc). Tu tombe à 200 €.

Je pense que meme un budget sérer peux envisager un SPMINI.

Pour rapel, la bande passante en france coute 1 200 € pour 100 Mbps.

Toi tu la demande à 23.91... Je te laisse faire le calcul de cout.

Ailleur:

-1&1

-Dedibox

-Ikoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me tourner vers Netozio pour les serveurs, on verra bien :(

Pour 26,90 EUR, un vieux amd duron =/

Connexion 1 Gbits

Bande Passante 1 Gbits

Trafic mensuel 500 Gb

Tu va pas loin avec 500 GB ^^...

Leur autre offre est a : 59,99 EUR et fournis 10 Mbps sur un celeron...

Mouais, c'est vite plié pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je voudrai réagir un peu surtout au sujet du post de ViVi

Vous dites dédibox, allez y, réseau inférieur, technicien moins réactif, support presque inexistant, garanti non tenus... J'en ai vite fait le tour.

Après pour un particulier qui utilise 10 Mbps pour son apache perso, je dis pas :roll:

Je suis client chez OVH et chez Dedibox, et personnellement je trouve le réseau bien meilleur chez Dedibox et les 100Mbits sont garantis (au contraire de OVH). Dans la console Dedibox on peut avoir plusieurs profils réseau et si on ne depasse pas les 100Mbits (par compte et non par serveurs) alors le débit est garantie. Je parle pour la France, j'ai aussi effectué différents tests depuis l'Allemagne et le Canada et ça reste bien plus stable depuis Dédibox (peut être pas le bon jour, j'ai effectue le test qu'une seule fois).

Les techniciens sont quand à eux directement disponible sur le serveur irc #dedibox et répondent très rapidement à un problème matériel, par contre en effet Dedibox ne fournit aucun support software (c'est à vous de savoir comment faire marcher votre serveur).

Mes tests ont été effectués avec des grosses charges il y a un mois et Dédibox est sorti bien avant OVH, aprés je n'ai pas fait de tests depuis les USA.

A voir mais entre OVH et Dédibox faut pas s'attendre à avoir de l'hébergement professionnel à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis client chez OVH et chez Dedibox, et personnellement je trouve le réseau bien meilleur chez Dedibox et les 100Mbits sont garantis (au contraire de OVH). Dans la console Dedibox on peut avoir plusieurs profils réseau et si on ne depasse pas les 100Mbits (par compte et non par serveurs) alors le débit est garantie.

Relis ton contrat. Pas de garantie avec compensation en cas de non lieu il me semble.

A voir mais entre OVH et Dédibox faut pas s'attendre à avoir de l'hébergement professionnel à ce prix là.

OVH fournis de l'hébergement professionnel.

Après à savoir tu à tester quoi ? Un serveur OVH ? Ou un kimsufi ? C'est bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH fournis de l'hébergement professionnel.

Après à savoir tu à tester quoi ? Un serveur OVH ? Ou un kimsufi ? C'est bien différent.

J'ai comparé le comparable : un Kimsufi et une dédibox V1 et j'ai pas regardé les ressources machines (juste la bande passante).

Bref après dire que OVH fait un service pro c'est un autre débat, quand le patron est pas capable de faire 5 phrases en français correct (je parle pas des fautes mais de la façon de tourner les phrases). Ensuite, désolé Kimsufi et OVH c'est la même chose, Kimsufi désigne juste une gamme de serveur (dont OVH à du mal à gérer, frais d'installation, puis plus de frais d'installation, puis déplacement du site Kimsufi à OVH pour enfin encore un retour sur le site kimsufi...).

Je trouve les deux hébergeurs discount (OVH et Dedibox) très bien, et certains serveurs chez l'un comme chez l'autre peuvent faire office de service(s) pour des professionnels. J'ai juste constaté pour la gamme Kimsufi et sur EG des débits bien moins appréciables que chez Dédibox. Après les réseau d'un jour à l'autre il y a pas mal de différences c'est dur d'avoir des mesures précises. Chez Dédibox et OVH je consomme au maximum 70Mbits afin de garder de la marge et j'ai pas à me plaindre, j'ai juste constaté un jour que le réseau d'OVH était moins performants sur mes lieux de tests et donc je reste sur cette image jusqu'au prochain test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...