Aller au contenu

RECHERCHE : Lecteur CD Denon DN950/951/960/961


DJDan'

Messages recommandés

Bonjour,

Afin d'améliorer mon studio de radio années 90/2000 je suis à la recherche de lecteurs CD en état de marche correspondant aux modèles suivants:

Denon DN-950FA
Denon DN-951FA
Denon DN-960FA
Denon DN-961FA

Ainsi que de cartouches à CD ACD-5B pour les lecteurs Denon 950 et 951.

Tous ceux que je trouve sur internet sont soit sans état de fonctionnement garanti (et comme je ne suis pas sur de savoir le réparer ça me sers pas à grand chose d'avoir un truc qui sert de décoration seulement) ou alors hors de prix (indépendamment du fait de savoir si le prix est juste il demeure trop cher pour moi).

Merci d'avance si vous avez des pistes...

Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de Denon DN 951FA et de cartouches dédiées. En tout cas je possède un lot de 10 exemplaires opérationnels (révisés, nettoyés, testés, blocs optiques changés pour certains), d'une petite quarantaine de cartouches. Un rack pour trois exemplaires est également disponible.
Le lot complet est indissociable et je vous le propose à 1200€. En cadeau un Denon DN-M991R (lecteur/enregistreur MD de studio, visible sur le photos jointes) 
Vu le poids total, il semble judicieux de lui réserver un retrait sur place qui permettra également le test de chacun de ces appareils.
Bien cordialement 

Denon ACD-5B (38).jpg

Ensemble Denon  face.jpg

Ensemble Denon back.JPG

Trio.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Merci pour votre offre alléchante même si dans l'absolu je ne comptais en trouver que 2-3 unités. Je réfléchis un peu et vous tiens au courant (n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre mail ce sera plus réactif sans doute !)

Cordialement,
Daniele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...