dubois12 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Bonjour,Je suis actuellement entrain de réfléchir si je fait du libre droit ou je prend le serveur radionomy.Actuellement j'ai un serveur dédier que je me sert pas,J'ai penser mettre du libre droit a la place de radionomy qui ne fait pas du direct.J'ai entendu parler que radionomy été pas une vrais une radio.J'ai réfléchi longuement et je voudrais vous demander un avis pour lequel est le meilleur.Quel Sont vos avis?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Si la plupart des personnes maintenant sont sur Radionomy, c'est justement pour ne pas avoir à diffuser de la musique libre de droits.Après tu fais comme tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted August 28, 2008 Author Report Share Posted August 28, 2008 Oui mais pour être une vrais radio car radionomy les gens c'est que pour les musiques que les gens prennent radionomy sinon c'est pas une vrais radio.Il y a des musique qui sont tres bien faut pas direMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Salut,Un sujet déjà abordé sur le forumhttp://www.radios-fr.com/a-la-recherche-de-radionomy-t4173.html?hilit=radionomyPour ma pars, je pense que les gens prennent radionomy pour ne pas payer la SACEM, tout en pouvant diffuser toutes sortes de musiques. Je pense qu'à part le direct, il n'y a pas beaucoup de point négatif à radionomy. A toi de voir si tu préfères diffuser de la musique libre, ou si ton choix serait plutôt de diffuser des musiques autres également.Theboss59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted August 28, 2008 Author Report Share Posted August 28, 2008 Il y a pas que le direct comme inconvénient Il y a aussi pour afficher le titre en cours,Pour faire des interview en direct, On peut pas planifier a la dernière minutes.Moi j'ai pris ma décision Je vais passez du libre droit.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Il y a pas que le direct comme inconvénient Il y a aussi pour afficher le titre en cours,Pour faire des interview en direct, On peut pas planifier a la dernière minutes.Moi j'ai pris ma décision Je vais passez du libre droit.MerciOu payer les droits d'auteur :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted August 28, 2008 Author Report Share Posted August 28, 2008 Oui mais sa sera plus tard je tiens pas a me ruiner tout les moi :lol: Je vais déjà fait un bon habillage des bonne émission et après on verra.Duboix12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Chose qui m'étonne, c'est que je vois mal radionomy taxer 150 € / mois pour chaqu'un de ses "clients"....Une faille quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Un partenariat officiel avec les différents organismes de droits par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Un partenariat officiel avec les différents organismes de droits par exemple.Je doute sur la rentabilité du chimblick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Avec les rentrées d'argent de la pub diffusée sur les radios également ! :wink: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Chose qui m'étonne, c'est que je vois mal radionomy taxer 150 € / mois pour chaqu'un de ses "clients"....Une faille quelque part ?Après le lancement officiel du service c'est la publicité diffusée à l'antenne qui leur permettra de rentabiliser les coûts.Concernant la question de dubois, je ne vois pas comment on pourrait te répondre, c'est une décision personnelle que tu dois prendre seule. Si tu avais créé un projet avec format, programmation, équipe etc .... tu n'aurais pas à te poser cette question ... Les radios "libres" ne remportent pas un grand succès, il faut dire que la musique de qualité n'est pas omniprésente dans le "libre", il y a de bons artistes, mais ce n'est pas la majorité .... Après tout dépend aussi du format de ta radio.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.