Aller au contenu

Libre droit ou radionomy?


dubois12

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réfléchir si je fait du libre droit ou je prend le serveur radionomy.

Actuellement j'ai un serveur dédier que je me sert pas,J'ai penser mettre du libre droit a la place de radionomy qui ne fait pas du direct.

J'ai entendu parler que radionomy été pas une vrais une radio.

J'ai réfléchi longuement et je voudrais vous demander un avis pour lequel est le meilleur.

Quel Sont vos avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plupart des personnes maintenant sont sur Radionomy, c'est justement pour ne pas avoir à diffuser de la musique libre de droits.

Après tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un sujet déjà abordé sur le forum

http://www.radios-fr.com/a-la-recherche-de-radionomy-t4173.html?hilit=radionomy

Pour ma pars, je pense que les gens prennent radionomy pour ne pas payer la SACEM, tout en pouvant diffuser toutes sortes de musiques. Je pense qu'à part le direct, il n'y a pas beaucoup de point négatif à radionomy. A toi de voir si tu préfères diffuser de la musique libre, ou si ton choix serait plutôt de diffuser des musiques autres également.

Theboss59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que le direct comme inconvénient Il y a aussi pour afficher le titre en cours,Pour faire des interview en direct, On peut pas planifier a la dernière minutes.

Moi j'ai pris ma décision Je vais passez du libre droit.

Merci

Ou payer les droits d'auteur :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qui m'étonne, c'est que je vois mal radionomy taxer 150 € / mois pour chaqu'un de ses "clients"....

Une faille quelque part ?

Après le lancement officiel du service c'est la publicité diffusée à l'antenne qui leur permettra de rentabiliser les coûts.

Concernant la question de dubois, je ne vois pas comment on pourrait te répondre, c'est une décision personnelle que tu dois prendre seule. Si tu avais créé un projet avec format, programmation, équipe etc .... tu n'aurais pas à te poser cette question ... Les radios "libres" ne remportent pas un grand succès, il faut dire que la musique de qualité n'est pas omniprésente dans le "libre", il y a de bons artistes, mais ce n'est pas la majorité .... Après tout dépend aussi du format de ta radio.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...