nicoco56 Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Bonsoir All !Je suis actuellement à la recherche d'un Top Horaire pour ma station.Chaque animateur posera sa voix par dessus, et en fonction de l'heure, le petit programme que j'ai créé ajoutera la voix de l'anim qui a dit l'heure sur le top.J'adore le Top H de europe 1TOP_H_E1.mp3Je cherche un truc qui se rapproche de ca, avec le meme style quoi, mais different quand meme :dQuelqu'un sait comment je peux réaliser ce genre de sons ? ou bien ou je peux trouver plein de sons qui pourrait me convenir ?Merci d'avanceNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuioppoiuytreza Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 ça fait comme un son de cloche. Si tu as un synthétiseur, je pense que tu peux le faire. Ou alors un logiciel de MAO (Reason,...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Voici un site : http://www.universal-soundbank.com/temps.htmLa qualité n'est pas toujours forcément bonne, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.S.L.RADIO Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Voici un petit carillion ;)carillon05.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted September 23, 2008 Author Report Share Posted September 23, 2008 C'est pas mal :Dje propose ca à l'équipe dès que je peux :DD'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.