Aller au contenu

Romano toujours sur Skyrock?


Invité DoubleAppel

Messages recommandés

Il était déjà pas là avant de partir en vacances c'était y'a presque deux mois .. là il est toujours pas là et ils l'ont même pas au téléphone .. il avait fait apparemment une grosse crise d'asthme mais vu la durée je pense que c'est grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité Cédric

Je suis inquiet pour Romane. Souvenez vous en 2015 pour Claude (le voyant) « Claude revient la semaine prochaine » « Claude revient dans 15 jours » et Claude n’est jamais revenu! J’ai bien peur, concernant Romano, qu’il soit gravement malade car il était très rarement absent de l’antenne et quand il était absent ils lui passaient un coup de fil et là rien de tout ça! Espérons pour Romano qu’il guérisse très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Il y a 11 heures, Invité Invité Cédric a dit :

Souvenez vous en 2015 pour Claude (le voyant) « Claude revient la semaine prochaine » « Claude revient dans 15 jours » et Claude n’est jamais revenu! J’ai bien peur,

tu oublie aussi MOMO  qui lui est malheureusement décédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité Cédric

Il ne faut pas non plus dramatiser. Romano est peut être malade mais il n’est pas encore mort! Fort heureusement plein de gens malades guérissent! Espérons qu’il se rétablisse vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité Cédric

 Par contre j’ai une question car ces derniers temps j’ai un peu moins écouté Skyrock. Est-ce que Romano était présent à l’antenne avant les congés ? Et Cariole est elle toujours dans le morning? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Le 28/08/2019 à 13:21, Invité 10 Boules a dit :

Clairement un vide sans Romano mais parfait que Difool continue! J'arrive pas à m'en lasser après toutes ces années! LE Maître!

c'est bon on ta reconnue difool 

 

Il y a 9 heures, Invité Invité Cédric a dit :

Il ne faut pas non plus dramatiser. Romano est peut être malade mais il n’est pas encore mort! Fort heureusement plein de gens malades guérissent! Espérons qu’il se rétablisse vite.

oui tu a raison.   cependant je t'es reconnue aussi Cédric la marie elle est ou ? LES MEC DE SKY SONT LA !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les remplaçants sont loin d'être au niveau.  Peu de répartition,  peu de vocabulaire... franchement il serait temps que l'équipe se restructure avec des collaborateurs de qualité.  Les seuls qui tiennent la baraque c'est difool, romano et le belge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Invité Cédric a dit :

 Par contre j’ai une question car ces derniers temps j’ai un peu moins écouté Skyrock. Est-ce que Romano était présent à l’antenne avant les congés ? Et Cariole est elle toujours dans le morning? Merci.

oui  Cariole est toujours dans le Morning de Skyrock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité Cédric
Il y a 11 heures, Invité Bizarre a dit :

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il passe une rediffusion. Ça sent pas bon... J'espère que ça va pas faire comme Momo ?

C’était une rediffusion? J’ai eu un doute car on aurait dit que parfois c’était en direct et après ils passaient des collectors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Invité Cédric a dit :

C’était une rediffusion? J’ai eu un doute car on aurait dit que parfois c’était en direct et après ils passaient des collectors..

Les émissions sont en direct, mais ils passent parfois des rediffs du clash ou du double appel pendant les émissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invite01092019

Romano est absent depuis la semaine avant les vacances en juillet c’est très louche . Il ne met plus rien sur son Instagram et Twitter . L’équipe évoque une crise d’asthme mais personne ne prend de ses nouvelles à l’antenne . Sur le Instagram de Cariole elle ete rentrée de vacances la veille de la rentrée donc il n’etait Sûrement pas malade . L’émission de vendredi soir été un replay puisqu’ils n’ont même pas fait allusion au match . Je pense que romano a claquer la porte de skyrock ou alors il n’est plus avec Cariole et à préférer se retirer . Il reviendra sûrement sur une autre station prochainement . Affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain est en prison... Puis ils sont jamais en direct.. C'est toujours des redifs et ils interviennent en semidirect pour intercaler les podcasts. 

Deplus, vers le printemps 2019, la chaîne tart' sur YouTube qui proposait des redif d'environ 2009 à 2019, a était supprimer par le groupe skyrock pour éviter que le auditeurs saches qu'ils ne sont pas en direct.

Ainsi avoir le total monopole sur la diffusion sur skyrock. Je pense qu'ils ont était sanctionné  par le CSA pour proposer que des redifs depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BobbyMédical
Il y a 8 heures, Invité VinZ78 a dit :

Voilà, réponse ce matin.

Romano est apparu à l'antenne dans le studio en fin d'émission. Il souffre d'une infection par une bactérie non identifiée pour le moment.

Nous exigeons que cette bactérie soit identifiée et détruite dans les plus brefs délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaishin
Il y a 13 heures, Invité Minou a dit :

Romain est en prison... Puis ils sont jamais en direct.. C'est toujours des redifs et ils interviennent en semidirect pour intercaler les podcasts. 

Deplus, vers le printemps 2019, la chaîne tart' sur YouTube qui proposait des redif d'environ 2009 à 2019, a était supprimer par le groupe skyrock pour éviter que le auditeurs saches qu'ils ne sont pas en direct.

Ainsi avoir le total monopole sur la diffusion sur skyrock. Je pense qu'ils ont était sanctionné  par le CSA pour proposer que des redifs depuis plus d'un an.

Faux sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour au morning était très bizarre... difficultés de diction,  petit temps de retard. Comme un rétablissement après une rupture d'anévrisme.  Bon courage à lui et surtout du repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 2 heures, Invité Cloclo a dit :

Son retour au morning était très bizarre... difficultés de diction,  petit temps de retard. Comme un rétablissement après une rupture d'anévrisme.  Bon courage à lui et surtout du repos.

On n'est pas aussi en forme quand on se remet d'un AVC. Stop à vos rumeurs bidons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju098

Faut pas exagérer il n avait aucune difficulté de diction il etait tout a fait normal même plutôt marrant comme a son habitude. il va se retaper certainement et revenir bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Françoise

Vous vous souvenez avant les vacances, Cedric avait plus de rôle, Romano ne disait rien. J'ai le sentiment que c'est grave. Qu'il se soigne et qu'il revienne si il le désire. Sans lui Skyrock c'est plus Skyrock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difool vient d'annoncer dans la Radio Libre que Romano est revenu ce matin.

Mais Romano n'est pas présent ce soir le temps qu'il soigne sa maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano etait la hier matin.

Bizarre difool lui a dit ' a bientot tu reviens quand tu veux' vers 08h45 quand romano devait partir


a mon avis cest fini ils ont inventer cette histoire de virus mais yen a pas soit il a demissioné soit il est viré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CedricLeSuisse

Est-ce que quelqu'un se souvient ? Le lundi avant les vacances de la radio libre, Difool demande à l'équipe : "Quelqu'un sait ou est passé Romano ?". 

Par la suite, Difool fait part d'un problème de dos qui ne passe pas. 

La rentrée arrivé, et très peu de nouvelles apars qu'il a une bactérie. Difool dit que c'est une bactérie qui traîne depuis 15 jours, mais Romano déclare qu'il a passé un été de merd*. Je ne pense pas qu'il soit viré, mais est-ce qu'il ne serait pas arrivé quelque chose de grave ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Ils parlent quand même énormément de Romano tous les jours. L'impression que j'ai de difool, c'est que si il y avait un problème autre que celui évoqué, ils feraient blackout complet sur le sujet. 

Des exemples qui n'ont rien à voir, mais quand les auditeurs parlent de replay et que difool oriente (voire ignore) le sujet vers les replays du morning alors qu'il sait parfaitement que c'est des replays non officiels sur YT dont on parle (que Skyrock n'est pas foutu de proposer, les excuses de l'intéret du direct ne tenant pas vu le nombre d'emissions enregistrées même en cours d'annee). Ou encore quand du jour au lendemain ça a arrêté de parler du chien de Romano. Pour remonter un peu plus loin, je ne pense pas avoir entendu parler de Florent après son départ, sauf coincé par un auditeur résultant par un salut paraissant forcé (et je pense que c'est la même chose pour les différents intervenants du morning passés dans l'equipe au fil des saisons) 

Bref quand il veut pas parler d'un sujet en général c'est silence total... Je peux me tromper, mais dans ce cas ils pousseraient le niveau de mythomanie et d'hypocrisie encore plus loin que je l'aurais imaginé.. 

Wait and see  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs hier soir, le jingle de la radio libre mentionne encore Romano donc il est pas "viré".

C'est juste qu'il n'arrive pas à se débarrasser de sa maladie (bactérie je crois que j'ai entendu hier soir d'après Difool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobdu33

Prenez garde à avoir une bonne hygiène dentaire ! Difool avait déclaré que la bactérie de Romano venait de ses problèmes de dents, il peut y avoir des infections qui se propagent ailleurs dans le corps, quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une taupe à skyrock qui peut sortir des infos svp? 

Après,  ce bordel c'est avant tout une mauvaise organisation du drh de sky. En 15 ans de tandem difool/romano , pas une seule figure n'a pu émerger de l'antenne de sky. Les 2 tenait la baraque soir et matin. C'était couru d'avance que ce rythme frénétique ne pouvait pas durer. 

Donc du coup plus personne au commande , à part difool et une bande de baltringues qui n'arrivent pas à aligner 2 phrases sans dire " ouais gros" ou "ouais genre..."

put*, il faut que romano revienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité Cédric

Quand Romano est revenu le matin dans l’émission le vendredi pour dire bonjour il a fait référence à une opération nécessitant une anesthésie générale. Je ne vois pas le rapport avec la bactérie. Je pense que Romano a des problèmes de santé un peu plus sévères et je pense aussi que par respect pour lui et pour sa vie privée il faut partir du principe que s’il ne souhaite pas en parler ça ne regarde personne et il faut se contenter de lui souhaiter un prompt et rapide rétablissement. Je ne pense absolument pas ni qu’il ait été viré ni qu’il ait souhaitait partir car déjà il ne parleraient pas aussi souvent de lui et ensuite il ne serait pas venu à deux reprises dans le morning faire un signe.  Ce qui pourrait être cool quand il ira un peu mieux c’est qu’il reprenne l’émission le soir et que le matin il ne travaille pas pour pouvoir se reposer le temps d’être totalement remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inviter de BabacoolKradok

Salut a tous,

je connais une personne travaillant dans le domaine de la radio, qui connais personnellement un chroniqueur de skyrock.

en effet, il m’a expliqué que romano n’etait pas la depuis des semaine seulement pour la raison suivante, les studios ainsi que les table de mixage on était changer et remis au gout du jours, Romano qui lui etait habitué a ce matos, et aussi, qui coutait assez chère(je ne sais pas ditout la valeur) aurais vu un trou dans la bonne paye qu’il recevait de tous, en gros c’est les animateurs qui se voit avoir un salaire moin élevé avec le nouveau matos arriver. Romano etait contre, et je pense que vous savez tres bien, il et assez proche de ses sous ( ce que mon collègue dit le confirme, il est RADIN.)

Ne vous inquiétez pas dutout, il a aucune maladie, grave ou non, ils vous ont juste peut etre dit qu’il etait malade pour eviter de faire polémique a l’antenne (compréhensible) 

Romano attend juste le matos d’avant revenir, en vin, et ce vois contraint par la force des choses, un renouvellement d’equipe par example avec l’arriver de Guillaume.

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Inviter de BabacoolKradok a dit :

Salut a tous,

je connais une personne travaillant dans le domaine de la radio, qui connais personnellement un chroniqueur de skyrock.

en effet, il m’a expliqué que romano n’etait pas la depuis des semaine seulement pour la raison suivante, les studios ainsi que les table de mixage on était changer et remis au gout du jours, Romano qui lui etait habitué a ce matos, et aussi, qui coutait assez chère(je ne sais pas ditout la valeur) aurais vu un trou dans la bonne paye qu’il recevait de tous, en gros c’est les animateurs qui se voit avoir un salaire moin élevé avec le nouveau matos arriver. Romano etait contre, et je pense que vous savez tres bien, il et assez proche de ses sous ( ce que mon collègue dit le confirme, il est RADIN.)

Ne vous inquiétez pas dutout, il a aucune maladie, grave ou non, ils vous ont juste peut etre dit qu’il etait malade pour eviter de faire polémique a l’antenne (compréhensible) 

Romano attend juste le matos d’avant revenir, en vin, et ce vois contraint par la force des choses, un renouvellement d’equipe par example avec l’arriver de Guillaume.

merci merci

Purée ça pique les yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au sujet de Romano, j'ai reçu d'un ami, une source sûr de Paris un animateur d'une grande radio.

Romano aurait gagné dans l'été une grosse sommes d'argent + d'1 million d'euros.

Donc il hésite à reprendre l'antenne de Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Rachid a dit :

Bonsoir,

Au sujet de Romano, j'ai reçu d'un ami, une source sûr de Paris un animateur d'une grande radio.

Romano aurait gagné dans l'été une grosse sommes d'argent + d'1 million d'euros.

Donc il hésite à reprendre l'antenne de Skyrock.

:lol: Elle est bonne celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une source sûre, c'est le beau frère d'une amie coiffeuse qui m'a donné en exclu-morandinilive-okpodium-iciparis l'information :

Romano s'est fait faire des implants capillaires pendant l'été. Malheureusement les cheveux sont trop longs, la frange lui arrive sur les yeux, et il ne peut plus voir les boutons sur la console.

Par superstition, se refusant à l'idée de les faire couper, il préfère attendre qu'ils tombent d'eux-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Il y a 2 heures, Invité Rachid a dit :

Bonsoir,

Au sujet de Romano, j'ai reçu d'un ami, une source sûr de Paris un animateur d'une grande radio.

Romano aurait gagné dans l'été une grosse sommes d'argent + d'1 million d'euros.

Donc il hésite à reprendre l'antenne de Skyrock.

il est surtout  est en train négocier l'achat de Skyrock a pierre bellanger  il hésite le pierre  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Pour moi, écoutant énormément l'émission depuis très longtemps, j'écoute depuis quasiment le début où il y avait Tidav et Florent (1999-2000 !) j'ai senti des tensions grandir au fil des années. Pour moi Difool avait des vues sur Cariole, comme s'il était amoureux d'elle et c'était compliqué à gérer notamment car Cariole est venue travailler le matin et c'est peut-être ça le problème... dans le morning et Difool était fatigant à parler de la gothique en permanence comme pour suggérer à Romano de quitter Cariole, comme si Difool regrettait le temps où Romano était avec elle et comme s'il voulait lui prendre sa nana. Pour moi Difool est devenu de plus en plus dans une forme de dépression et de décompensation psychique si j'ose dire, dans une forme de régression narcissique, il n'arrivait plus à faire des émissions de qualité, en ramenant toujours les échanges dans l'émission à des choses primaires sur les gens de l'équipe notamment ou en faisant des jeux de mots (que font certaines personnes "psychotiques", mais je ne veux pas non plus étiqueter Difool de malade, je pense toutefois qu'il a des soucis psychologiques importants). L'émission devenait inaudible, creuse, pas ou très peu d'écoute d'auditeurs, Difool rabachant des choses et les autres essayant d'ouvrir les sujets mais ça devenait de plus en plus difficile, du coup ils ont essayé plusieurs choses, des vacances plus longues mais Difool n'apparaissait pas en meilleure forme quand il rentrait, alors ils ont décidé de mettre des bouts d'émissions enregistrées, et de plus en plus souvent, et de plus en plus de manière décomplexée. Au départ ça les gênait un peu et c'était mal fait, on voyait bien ce manège, puis ils se sont habitués à ça, ont fini par maîtriser le truc. Voilà ce qu'il s'est passé entre Septembre 2018 et l'été 2019 selon moi. Personnellement j'ai été triste de ce que devenait l'émission. Je pensais qu'ils allaient arrêter cet été mais finalement peut-être l'option a été que Romano parte ? Soit de son plein grès soit forcé ? Difool parlait tout le temps de Cariole comme s'il voulait qu'elle soit sa compagne, c'était devenu de plus en plus lourd. Alors l'absence de Romano a aéré le problème. Mais comment va évoluer l'émission ? Et personnellement je suis très peinée de l'absence de notre super Romano qui est génial, met l'ambiance et fait partie de cette équipe mythique depuis près de 20 ans. Espérons qu'il revienne, mais j'ai peur qu'il ne revienne pas. On verra, affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...