Aller au contenu

NRJ Nantes de 9h30 à 16h


sebastiengt

Messages recommandés

D'ailleurs NRJ Nantes n'est pas la seule, NRJ Toulouse sera aussi présent en local de 9h30 à 16h avec de 9h30 à 12h00 Charly et de 12h à 16h avec Téo. NRJ Lille et NRJ Lyon continuent le programme prolongé. Ces extensions de programmes concernent les stations ou les audiences ne sont pas les meilleures pour NRJ et ou il y'a des radios en catégorie B qui ont de bonnes audiences face à NRJ. Pour l'instant, je sais que l'extension du programme local n'est pas d'actualité pour NRJ Strasbourg et NRJ Alsace, même si pour NRJ Alsace cela serait très utile puisque la situation de cette station local ressemble un peu à celle d'NRJ Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères écouter du natio que du local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ReynaldL a dit :

Tu préfères écouter du natio que du local ?

tu parles de local : on a droit à "Vous écoutez Nrj Nantes ...dans un instant , je vous passe Justin Bieber sur Nrj Nantes Hit music only"

au lieu de " Vous écoutez Nrj ..dans un instant , je vous passe Justin Bieber sur Nrj  Hit music only"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sebastiengt a dit :

Mauvaise nouvelle pour les Nantais qui aimaient écouter Kash le matin (et bonne nouvelle pour ceux qui préfèrent le local (cc pettan ;-) ) NRJ Nantes sera désormais diffusé de 9h30 à 16h par Tibo et Pettan. 

 

Modifié par sebastiengt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

Il existe un outil formidable sur ordinateur, ça s'appelle Internet, ça te permet d'écouter le programme national de tous les réseaux du pays, tout en méprisant la reprise économique de ta ville, ta localité. 

Encore un qui a tout compris à la vie, tu es formidable tu sais, si la FM était une science tu serais fmologue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problématique de l'audience n'est pas vraiment liée au programme local mais au contenu même de l'antenne de NRJ.

Je ne suis pas certain qu'entendre "sur NRJ Nantes" à la place de "sur NRJ" attire des auditeurs supplémentaires.

Mais soulignons cette démarche de développement des locales de la part de NRJ quand chez LAM on les fermes ou on régionalise le programme local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blaise
il y a 17 minutes, Prunelle a dit :

La problématique de l'audience n'est pas vraiment liée au programme local mais au contenu même de l'antenne de NRJ.

Je ne suis pas certain qu'entendre "sur NRJ Nantes" à la place de "sur NRJ" attire des auditeurs supplémentaires.

Mais soulignons cette démarche de développement des locales de la part de NRJ quand chez LAM on les fermes ou on régionalise le programme local.

Totalement d'accord avec toi... mais là pour le coup cette année ....perso je suis triste de ne pas pouvoir écouter  Kash et Double F.... je vais devoir écouter les animateurs locaux qui ne sont pas du tout du même niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Localement-Vôtre !
Il y a 4 heures, Invité Nono51 a dit :

NRJ Léman le fait aussi avec un programme local de 9h30 à 16h. 

Mais aujourd'hui, on écoute en ce moment Kash de 9h30 à 12h.

 

Je ne savais pas que la Suisse était un territoire français de nos jour???!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur NRJ Léman ce matin c’était Kash.

Cet après midi il y a avait bien le programme local mais avec la même playlist que Paris.

par contre très peu d’annonceurs, j’ai écouté un peu pendant Kash et en début d’aprèm 2-3 annonceurs suisses et c’est tout.

Modifié par Clusien74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité NRV a dit :

tu parles de local : on a droit à "Vous écoutez Nrj Nantes ...dans un instant , je vous passe Justin Bieber sur Nrj Nantes Hit music only"

au lieu de " Vous écoutez Nrj ..dans un instant , je vous passe Justin Bieber sur Nrj  Hit music only"

si tu entends ça c'est que l'animateur ne fait pas bien son job.
Ce n'est pas comme cela que l'on fait du local à NRJ, je sais de quoi je parle :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ReynaldL a dit :

si tu entends ça c'est que l'animateur ne fait pas bien son job.
Ce n'est pas comme cela que l'on fait du local à NRJ, je sais de quoi je parle :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Tibo fais bien son job. Il parle beaucoup des actus sur Nantes et aux alentours. Pour Pettan je ne sais pas, j'ai pas beaucoup écouter encore mais je pense qu'il le fais aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Ola a dit :

Enorme nouvelle si Kash est diffusé sur NRJ Léman toute la saison. Il ne manque plus que Double F est plus besoin de streamer le natio du coup!

Ce qui est bien nous a Cluses c’est qu’on a le natio depuis 2011, avant on recevait que le 103.6. Depuis l’arrivée du 99.6 ont a le choix entre 99.6 natio et 103.6 Léman qui est plutôt bien reçu à Cluses. Mais mon choix se porte vers le natio car j’aime bien Kash et surtout Double F que j’ai toujours trouvé excellent malgré des speaks trop cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaudtaiwan

Salut,

Le programme local sur NRJ léman n'est diffusé plus que de 12 à 16h (contre 9h30-16h auparavant).

Est ce un changement temporaire ou permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ReynaldL a dit :

si tu entends ça c'est que l'animateur ne fait pas bien son job.
Ce n'est pas comme cela que l'on fait du local à NRJ, je sais de quoi je parle :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

N'oubliez pas de rappeler la frequence aussi .....

J'ai ecouté la locale de Lyon : hyper-pro et y'avait l'identifIcation en sortie d'ecran. Elle passe nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Arnaudtaiwan a dit :

Salut,

Le programme local sur NRJ léman n'est diffusé plus que de 12 à 16h (contre 9h30-16h auparavant).

Est ce un changement temporaire ou permanent?

Bonne question! Par contre aujourd’hui par rapport à hier c’était la prog spécifique au Léman différente de Paris.

Et d’ailleurs il n’y avait pas de journaliste ce matin chez Manu (j’ai pas écouté hier) a la place c’était les infos nationales alors que sur Nostalgie 105.0 à midi il y avait la journaliste depuis Archamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité perrin

Je me demande bien quelle est l'utilité de passer une prog à Léman différente juste pour 4h....

aucune logique! 

En tout cas, je préfère largement écouter le natio que le local sur NRJ Léman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...