LoubenFR Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Bonjour ! A l'époque, j'aimais beaucoup écouter des émissions en marque blanche mais j'ai l'impression qu'elles ont disparu depuis ... Savez-vous où je pourrais en retrouver ? Est-ce qu'il en existe encore, au moins ? Merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxx28 Posted September 19, 2019 Report Share Posted September 19, 2019 Le 25/08/2019 à 12:23, LoubenFR a dit : Bonjour ! A l'époque, j'aimais beaucoup écouter des émissions en marque blanche mais j'ai l'impression qu'elles ont disparu depuis ... Savez-vous où je pourrais en retrouver ? Est-ce qu'il en existe encore, au moins ? Merci d'avance pour vos réponses ! Helloo , tu veux écouter des émissions en marque blanche sur une radio ou tu veux trouver des émissions pour les diffuser ? Précise un peu stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril_MF Posted January 16, 2020 Report Share Posted January 16, 2020 Le 25/08/2019 à 12:23, LoubenFR a dit : Bonjour ! A l'époque, j'aimais beaucoup écouter des émissions en marque blanche mais j'ai l'impression qu'elles ont disparu depuis ... Savez-vous où je pourrais en retrouver ? Est-ce qu'il en existe encore, au moins ? Merci d'avance pour vos réponses ! Si c'est la cas que tu cherches des émissions à diffuser va jeter un œil ici: https://www.radioscope.fr/lien/banques/index.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts