Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité DJRADIO

skylegend vs starlegend

Messages recommandés

Invité DJRADIO

boujour,

quel peut etre l'utilité d'etre sur le dab en suisse pour une radio comme starlegend .

quel est le cout d'une telle diffusion ??

a moins d'avoir de l'argent a dépenser pour s'amuser avec son jouet.si si ca existe.

on est tous des grands enfants il y a que le prix des cadeaux qui changent.

Je ne vois pas pourquoi, une webradio n'aurait pas le droit de monter sur le DAB, en France ou à l'étranger ! Après pour le prix, aucune idée. Nous sommes en démocratie et on utilise son argent comme l'on veut. Si le gars peut se le permettre, pourquoi s'en priver ! À sa place, je ferais pareil. 

Modifié par philippe34700

Invité Bananaradio

C’est effectivement le cas, un joujou qui coute 3000€ par mois pour les 3 émetteurs. Se faire plaisir (quand on a les moyens) c’est le plus important dans la vie, et quand ca fait plaisir aux auditeurs c’est encore mieux!

Invité Radioman

Même pas être foutu de mettre des liens qui fonctionnement .

Je suppose encore que cette Webradio ou DAD Radio n'est encore qu'une supercherie avec la complicité de Y... H... et du créateur !!

En plus il me semble avoir lu , qu'il n'y a aucun jingle pour l’identifier !!!!

Je ne comprends pas de s'acharner à dépenser des milliers d'euros par mois pour une Radio fantôme !

Cela reste encore mon point de vue .....

Mais bon , ce n'est pas mon argent pour les dépenser par les fenêtres .

Chacun (s) est libre encore de faire ce qu'il veut ..

Bonne journée à tous ....

Radioman masqué comme beaucoup de personnes dans ce groupe maintenant ..

Invité Veneto

Mais laissez Pierre Emmanuel faire ce qu’il veut de son pognon! C’est pas vrai ça, toujours a critiquer!

Belle vie à Starlegend dès le 31 août.

La vie , c'est vivre avec des projets, Starlegend en fait parti.

On arrive quand même à avoir des gros jaloux idiots qui jugent des projets qui n'ont pas encore vu le jour (sur de simples essais). On pourrait même deviner qui c'est :)

En tout cas , je remercie MINT d'avoir fait une superbe radio pendant tant d’années (elle s'arrête dimanche prochain )  et belle vie à Starlegend qui reprend le flambeau de mes récepteurs musicaux dans la foulée.

Musicalement vôtre.

Invité Tvlg

Il a du passer sa journee sur son PC, le site starlegend se construit (enfin... c’est un template qu’il modifie)  - on peut ecouter le stream live desormais depuis starlegend.fr

Le 24/08/2019 à 08:46, philippe34700 a dit :

Je ne vois pas pourquoi, une webradio n'aurait pas le droit de monter sur le DAB, en France ou à l'étranger ! Après pour le prix, aucune idée. Nous sommes en démocratie et on utilise son argent comme l'on veut. Si le gars peut se le permettre, pourquoi s'en priver ! À sa place, je ferais pareil. 

Oui et au moins en Suisse une webradio à la possibilité d'être diffusée sur le DAB , en France le CSA n'aurait jamais accordé

de dérogation d'émettre sur le DAB à Starlegend 

Invité radio gaga
Le 25/08/2019 à 08:31, Invité HIHIRADIO a dit :

MDR

Server Error (500)

a mon avis reset ton ordi car pour moi le lien fonctionne

Invité Playradios
Le 8/25/2019 à 23:48, oliveraie68 a dit :

Oui et au moins en Suisse une webradio à la possibilité d'être diffusée sur le DAB , en France le CSA n'aurait jamais accordé

de dérogation d'émettre sur le DAB à Starlegend 

Ah bon? Et Playloud alors? Ils n’ont pas commencé en mode webradio au debut?

Le 28/08/2019 à 17:41, Invité Playradios a dit :

Ah bon? Et Playloud alors? Ils n’ont pas commencé en mode webradio au debut?

Pareil pour Imagine Hautes-Alpes qui était une webradio avant de diffuser en FM.

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Pareil pour Imagine Hautes-Alpes qui était une webradio avant de diffuser en FM.

"AVANT" lol

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement