Aller au contenu

skylegend vs starlegend


Invité DJRADIO

Messages recommandés

Invité DJRADIO

boujour,

quel peut etre l'utilité d'etre sur le dab en suisse pour une radio comme starlegend .

quel est le cout d'une telle diffusion ??

a moins d'avoir de l'argent a dépenser pour s'amuser avec son jouet.si si ca existe.

 on est tous des grands enfants il y a que le prix des cadeaux qui changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi, une webradio n'aurait pas le droit de monter sur le DAB, en France ou à l'étranger ! Après pour le prix, aucune idée. Nous sommes en démocratie et on utilise son argent comme l'on veut. Si le gars peut se le permettre, pourquoi s'en priver ! À sa place, je ferais pareil. 

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bananaradio

C’est effectivement le cas, un joujou qui coute 3000€ par mois pour les 3 émetteurs. Se faire plaisir (quand on a les moyens) c’est le plus important dans la vie, et quand ca fait plaisir aux auditeurs c’est encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radioman

Même pas être foutu de mettre des liens qui fonctionnement .

Je suppose encore que cette Webradio ou DAD Radio n'est encore qu'une supercherie avec la complicité de Y... H... et du créateur !!

En plus il me semble avoir lu , qu'il n'y a aucun jingle pour l’identifier !!!!

Je ne comprends pas de s'acharner à dépenser des milliers d'euros par mois pour une Radio fantôme !

Cela reste encore mon point de vue .....

Mais bon , ce n'est pas mon argent pour les dépenser par les fenêtres .

Chacun (s) est libre encore de faire ce qu'il veut ..

Bonne journée à tous ....

Radioman masqué comme beaucoup de personnes dans ce groupe maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vie à Starlegend dès le 31 août.

La vie , c'est vivre avec des projets, Starlegend en fait parti.

On arrive quand même à avoir des gros jaloux idiots qui jugent des projets qui n'ont pas encore vu le jour (sur de simples essais). On pourrait même deviner qui c'est :)

En tout cas , je remercie MINT d'avoir fait une superbe radio pendant tant d’années (elle s'arrête dimanche prochain )  et belle vie à Starlegend qui reprend le flambeau de mes récepteurs musicaux dans la foulée.

Musicalement vôtre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du passer sa journee sur son PC, le site starlegend se construit (enfin... c’est un template qu’il modifie)  - on peut ecouter le stream live desormais depuis starlegend.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 08:46, philippe34700 a dit :

Je ne vois pas pourquoi, une webradio n'aurait pas le droit de monter sur le DAB, en France ou à l'étranger ! Après pour le prix, aucune idée. Nous sommes en démocratie et on utilise son argent comme l'on veut. Si le gars peut se le permettre, pourquoi s'en priver ! À sa place, je ferais pareil. 

Oui et au moins en Suisse une webradio à la possibilité d'être diffusée sur le DAB , en France le CSA n'aurait jamais accordé

de dérogation d'émettre sur le DAB à Starlegend 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Playradios
Le 8/25/2019 à 23:48, oliveraie68 a dit :

Oui et au moins en Suisse une webradio à la possibilité d'être diffusée sur le DAB , en France le CSA n'aurait jamais accordé

de dérogation d'émettre sur le DAB à Starlegend 

 

Ah bon? Et Playloud alors? Ils n’ont pas commencé en mode webradio au debut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité legrosson

fin de l'aventure starlegend après 2 mois seulement. C’était prévisible, chez tf1 on appelle ça un accident industriel....

Jamais skycreateur n'aurait du passer la main...

reste Radio Service, sans les liners de dorval,  mais avec 80% au moins de la même musique et le traitement VZ40...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité 128CSUFFISANT
Le 27/12/2019 à 22:43, Invité Skylanders a dit :

Mdr ?

Alors la qualité d'écoute en 128 k 

à cause de toi il est passé en 256 K, alors que sa bande passante est limité, résulta des course impossible d'écouter sans coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skylanders
Il y a 8 heures, Invité 128CSUFFISANT a dit :

à cause de toi il est passé en 256 K, alors que sa bande passante est limité, résulta des course impossible d'écouter sans coupure

Rien à voir avec sa bande passante.

Cela vient de votre bande passante de chez vous qui est faible..... la cause de vos coupures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité legrosson
Il y a 16 heures, Invité Skylanders a dit :

Rien à voir avec sa bande passante.

Cela vient de votre bande passante de chez vous qui est faible..... la cause de vos coupures.

non désolé, ca ne vient pas de la bande passante chez nous. D'ailleurs j'ai 2gbits au bureau et ca coupe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADICAL

Woué sca çaies biain vret
Chait moa osci s'at coupèr ha font, ho daiparre geait panssér ke saitais chait moa mait mai hammi monh dix n'ont, chait nou osci sa fèr ke coupér.
Geait aitait racurait haprai sa.
Ge sair pa ski se pasce mait ge aixpairre ke sca vah vitte çarrengé :)
Ge ait pa ske vou ant pansscé vou ?
Ais sce ke se ait kune baunne radiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...