Guest DJRADIO Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 boujour, quel peut etre l'utilité d'etre sur le dab en suisse pour une radio comme starlegend . quel est le cout d'une telle diffusion ?? a moins d'avoir de l'argent a dépenser pour s'amuser avec son jouet.si si ca existe. on est tous des grands enfants il y a que le prix des cadeaux qui changent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 (edited) Je ne vois pas pourquoi, une webradio n'aurait pas le droit de monter sur le DAB, en France ou à l'étranger ! Après pour le prix, aucune idée. Nous sommes en démocratie et on utilise son argent comme l'on veut. Si le gars peut se le permettre, pourquoi s'en priver ! À sa place, je ferais pareil. Edited August 24, 2019 by philippe34700 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bananaradio Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 C’est effectivement le cas, un joujou qui coute 3000€ par mois pour les 3 émetteurs. Se faire plaisir (quand on a les moyens) c’est le plus important dans la vie, et quand ca fait plaisir aux auditeurs c’est encore mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radiocontact Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 https://preview.digris.ch pour ceux qui veulent du starlégend dans les oreilles c'est de la b^^^^^^ale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radiocontact Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 oups https://preview.digris.ch/verbreitung/programme/ la c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HIHIRADIO Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Il y a 11 heures, Invité radiocontact a dit : oups https://preview.digris.ch/verbreitung/programme/ la c'est mieux MDR Server Error (500) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radioman Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Même pas être foutu de mettre des liens qui fonctionnement . Je suppose encore que cette Webradio ou DAD Radio n'est encore qu'une supercherie avec la complicité de Y... H... et du créateur !! En plus il me semble avoir lu , qu'il n'y a aucun jingle pour l’identifier !!!! Je ne comprends pas de s'acharner à dépenser des milliers d'euros par mois pour une Radio fantôme ! Cela reste encore mon point de vue ..... Mais bon , ce n'est pas mon argent pour les dépenser par les fenêtres . Chacun (s) est libre encore de faire ce qu'il veut .. Bonne journée à tous .... Radioman masqué comme beaucoup de personnes dans ce groupe maintenant .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Veneto Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Mais laissez Pierre Emmanuel faire ce qu’il veut de son pognon! C’est pas vrai ça, toujours a critiquer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manubrioche Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Belle vie à Starlegend dès le 31 août. La vie , c'est vivre avec des projets, Starlegend en fait parti. On arrive quand même à avoir des gros jaloux idiots qui jugent des projets qui n'ont pas encore vu le jour (sur de simples essais). On pourrait même deviner qui c'est En tout cas , je remercie MINT d'avoir fait une superbe radio pendant tant d’années (elle s'arrête dimanche prochain ) et belle vie à Starlegend qui reprend le flambeau de mes récepteurs musicaux dans la foulée. Musicalement vôtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tvlg Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Il a du passer sa journee sur son PC, le site starlegend se construit (enfin... c’est un template qu’il modifie) - on peut ecouter le stream live desormais depuis starlegend.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliveraie68 Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Le 24/08/2019 à 08:46, philippe34700 a dit : Je ne vois pas pourquoi, une webradio n'aurait pas le droit de monter sur le DAB, en France ou à l'étranger ! Après pour le prix, aucune idée. Nous sommes en démocratie et on utilise son argent comme l'on veut. Si le gars peut se le permettre, pourquoi s'en priver ! À sa place, je ferais pareil. Oui et au moins en Suisse une webradio à la possibilité d'être diffusée sur le DAB , en France le CSA n'aurait jamais accordé de dérogation d'émettre sur le DAB à Starlegend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest radio gaga Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 Le 25/08/2019 à 08:31, Invité HIHIRADIO a dit : MDR Server Error (500) a mon avis reset ton ordi car pour moi le lien fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Playradios Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Le 8/25/2019 à 23:48, oliveraie68 a dit : Oui et au moins en Suisse une webradio à la possibilité d'être diffusée sur le DAB , en France le CSA n'aurait jamais accordé de dérogation d'émettre sur le DAB à Starlegend Ah bon? Et Playloud alors? Ils n’ont pas commencé en mode webradio au debut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manubrioche Posted August 31, 2019 Report Share Posted August 31, 2019 C'est bon ma squeezebox a retrouvé le bon son de STARLEGEND... MERCI ! Belle vie à STARLEGEND. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 31, 2019 Report Share Posted August 31, 2019 Le 28/08/2019 à 17:41, Invité Playradios a dit : Ah bon? Et Playloud alors? Ils n’ont pas commencé en mode webradio au debut? Pareil pour Imagine Hautes-Alpes qui était une webradio avant de diffuser en FM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliveraie68 Posted August 31, 2019 Report Share Posted August 31, 2019 Il y a 2 heures, Prunelle a dit : Pareil pour Imagine Hautes-Alpes qui était une webradio avant de diffuser en FM. "AVANT" lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted September 1, 2019 Report Share Posted September 1, 2019 Il y a 7 heures, oliveraie68 a dit : "AVANT" lol Et alors qu'il y t-il de drôle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest legrosson Posted December 4, 2019 Report Share Posted December 4, 2019 fin de l'aventure starlegend après 2 mois seulement. C’était prévisible, chez tf1 on appelle ça un accident industriel.... Jamais skycreateur n'aurait du passer la main... reste Radio Service, sans les liners de dorval, mais avec 80% au moins de la même musique et le traitement VZ40... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manubrioche Posted December 26, 2019 Report Share Posted December 26, 2019 Pourquoi ce gâchi ? Avoir refait tant de jingles et tout ce temps passé à refaire le boulot et decider d'arrêter cette webradio si vite ... Je comprends pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skycréateur Posted December 27, 2019 Report Share Posted December 27, 2019 Comme un héritage au gros son http://144.91.98.126:1030/stream Merci le sound 4 impact #fenuafm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skylanders Posted December 27, 2019 Report Share Posted December 27, 2019 Il y a 13 heures, Skycréateur a dit : Comme un héritage au gros son http://144.91.98.126:1030/stream Merci le sound 4 impact #fenuafm Mdr ? Alors la qualité d'écoute en 128 k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest legrosson Posted December 28, 2019 Report Share Posted December 28, 2019 merci skycreateur . si tu pouvais nous remonter un truc comme avant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 128CSUFFISANT Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Le 27/12/2019 à 22:43, Invité Skylanders a dit : Mdr ? Alors la qualité d'écoute en 128 k à cause de toi il est passé en 256 K, alors que sa bande passante est limité, résulta des course impossible d'écouter sans coupure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skylanders Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Il y a 8 heures, Invité 128CSUFFISANT a dit : à cause de toi il est passé en 256 K, alors que sa bande passante est limité, résulta des course impossible d'écouter sans coupure Rien à voir avec sa bande passante. Cela vient de votre bande passante de chez vous qui est faible..... la cause de vos coupures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest legrosson Posted December 30, 2019 Report Share Posted December 30, 2019 Il y a 16 heures, Invité Skylanders a dit : Rien à voir avec sa bande passante. Cela vient de votre bande passante de chez vous qui est faible..... la cause de vos coupures. non désolé, ca ne vient pas de la bande passante chez nous. D'ailleurs j'ai 2gbits au bureau et ca coupe aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RADICAL Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 Woué sca çaies biain vret Chait moa osci s'at coupèr ha font, ho daiparre geait panssér ke saitais chait moa mait mai hammi monh dix n'ont, chait nou osci sa fèr ke coupér. Geait aitait racurait haprai sa. Ge sair pa ski se pasce mait ge aixpairre ke sca vah vitte çarrengé Ge ait pa ske vou ant pansscé vou ? Ais sce ke se ait kune baunne radiaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts