Aller au contenu

histoire sans images


buzzi5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'inscrire pour vous demander votre aide.

En fait, je fait des études d'infographie et j'ai un examen de son.

Cet exam consiste à imaginer une anecdote, une petite histoire, et la

raconter exclusivement de manière sonore, par montage de bruits, ambiances et musiques!

Dans cette histoire, il doit absolument y avoir un début, une action et une fin (chute).

Je ne peux donc utiliser aucun élément vocal narratif (dialogue, commentaire ou texte) afin d'améliorer la compréhension.

Alors voilà je vous soumet mon travail que je dois rendre vendredi et je me demandais si vous saviez me donner votre avis ainsi que des conseils pour que ce soit mieux réaliser.

L'adresse du son est : http://www.nrys.be/son/histoire_sans_images.mp3

Merci beaucoup et bonne journée

Buzzi5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non je crois plutôt qu'il s'est introduit dans une maison qu'il a fouillé, il a sans faire exprès déclencher l'alarme de la maison et il s'est enfuit à bord de sa voiture, les policiers ont vu que c'était lui le voleur et il le poursuive. A la fin sa voiture pour excès de vitesse tombe dans l'eau, on lui met les menotes et il est enfermé dans une prison ;)

Mais sinon je suis du même avis que dubois, c'est très bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois plutôt qu'il s'est introduit dans une maison qu'il a fouillé, il a sans faire exprès déclencher l'alarme de la maison et il s'est enfuit à bord de sa voiture, les policiers ont vu que c'était lui le voleur et il le poursuive. A la fin sa voiture pour excès de vitesse tombe dans l'eau, on lui met les menotes et il est enfermé dans une prison ;)

J'ai un schéma similaire : le voleur entre dans la maison, fouille et déclenche l'alarme. Il a juste le temps de prendre la clef de la voiture de la victime et s'enfuit. (enfin, c'est un schéma qui s'est réellement produit dans mon entourage :| )

Vers la fin, juste avant que l'on lui mette des menottes, il y a un bruit que je n'arrive pas à reconnaitre... Et les bruits de pas à ce moment donnent l'impression que la personne marche sur un carrelage, j'ai plutôt l'impression que ça devrait être dans l'herbe non ?

Ce que rajouterais :

-Je sais pas si t'as le droit de la faire, mais j'ai l'impression que ça manque de bruits humains d'efforts, tels que des grands soupir, ou le gars qui est essoufflé...

-Sinon, un petit bruit de truc qui se casse (il faut tomber un pot de fleur dans la panique par exemple) lorsque l'alarme se déclenche serait pas mal.

-Pourquoi pas un ou deux klaxons de voiture lors de la course poursuite (j'ai cru reconnaitre un léger klaxon de camion ?)

- Pour la prison, le bruit d'une serrure qui se ferme après la porte.

Mais j'oublie pas quand même de te féliciter pour ce travail qui est vraiment bien réussi. Tu à fais ça dans un studio (peut être celui de ton école ?) ou à la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on ne sait jamais (je savais pas qu'il avait déjà rendu!).

Up de je sais pas combien de semaine , pour réponse qui n'aide pas le propriétaire :wink: !

Et alors ?

Personnellement je ne réponds pas au message que parce que je veux aider la personne qui a posée la question, mais aussi l'ensemble des internautes qui passent sur cet site. Je répondrais bien à des questions posée il y a 4 mois si personne y a répondu. Et si quelqu'un tombe sur le topic par la question qu'il a posée à un moteur de recherche, il aura la réponse.

Je considère un forum comme une base de données autour de laquelle on s'échange et que l'on enrichit au fur et à mesure en apportant des réponses à des questions. Si la question a été posée il y a 1 an, et que personne y a répondu, pourquoi ne pas y répondre ? Dans la plupart des cas, les questions ne périssent pas et si on répond à la question déjà posée on évite que quelqu'un recommence un topic toutes les 3 semaines parce qu'il n'a pas envi de parler sur un sujet déjà existant. Est ce que c'est ça ce que l'on veux ? Parce que avoir 6 fois la même question pour moi c'est du flood. En revanche revenir sur un sujet déjà existant pour le compléter selon les nouvelles connaissances, c'est plus raisonnable non ? On est quand même pas dans un chatroom...

Même si dans ce cas ça ne sert plus à la personne concerné, ça peut servir à une personne ayant un travail similaire à faire. Il peut le comparer au sien, évaluer les critiques et les idées pour améliorer sa production.

Ne le prenez pas personnellement, c'est pas mon but. Il faut parfois des moments pour dire son avis. Et je suis ouvert à la critique constructive. Dites moi si j'ai tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on ne sait jamais (je savais pas qu'il avait déjà rendu!).

Up de je sais pas combien de semaine , pour réponse qui n'aide pas le propriétaire :wink: !

Et alors ?

Personnellement je ne réponds pas au message que parce que je veux aider la personne qui a posée la question, mais aussi l'ensemble des internautes qui passent sur cet site. Je répondrais bien à des questions posée il y a 4 mois si personne y a répondu. Et si quelqu'un tombe sur le topic par la question qu'il a posée à un moteur de recherche, il aura la réponse.

Je considère un forum comme une base de données autour de laquelle on s'échange et que l'on enrichit au fur et à mesure en apportant des réponses à des questions. Si la question a été posée il y a 1 an, et que personne y a répondu, pourquoi ne pas y répondre ? Dans la plupart des cas, les questions ne périssent pas et si on répond à la question déjà posée on évite que quelqu'un recommence un topic toutes les 3 semaines parce qu'il n'a pas envi de parler sur un sujet déjà existant. Est ce que c'est ça ce que l'on veux ? Parce que avoir 6 fois la même question pour moi c'est du flood. En revanche revenir sur un sujet déjà existant pour le compléter selon les nouvelles connaissances, c'est plus raisonnable non ? On est quand même pas dans un chatroom...

Même si dans ce cas ça ne sert plus à la personne concerné, ça peut servir à une personne ayant un travail similaire à faire. Il peut le comparer au sien, évaluer les critiques et les idées pour améliorer sa production.

Ne le prenez pas personnellement, c'est pas mon but. Il faut parfois des moments pour dire son avis. Et je suis ouvert à la critique constructive. Dites moi si j'ai tort !

Dans ce cas oui , je suis entièrement dacord yetimonster.

Le problème ,plusieurs réponses claire , précises et argumenter ont été rendus

et quand on voit un topic datant de plusieurs semaines se faisant remonter

pour donner une réponse déjà énoncée plus haut

moi ça m'énerve un peu ce certain francis001 avait déjà a plusieurs reprises

fait ce genre de flood.

Après, je ne donne que mon avis je ne suis pas modérateur

mais, je suis dacord avec ton avis yetimonster mais, il y a des fois

ou le bouchon est poussé un peu loin :evil: !

Vivi pourras confirmer :wink: !

Bon début de week-end !

Radiio-Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme plus ou moins.

Ok pour le dialogue yeti, tu connais mon point de vu la dessus.

Par contre , la le monsieur demande une assistance précise sur son travail et non pas quelque chose utilisable pour tous (Un paramètre, un tips, une manip...).

Donc bon,

Après je doute que francis ai fait attention rien de grave >> Osef.

And Enjoy The life.

Sur ceux, good night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...