Guest Tribal Party Posted August 21, 2019 Report Share Posted August 21, 2019 Que deviennent les excellents anciens d’NRJ David Alcalay et Sam Z? Sont-ils encore dans le milieu radio? Et si quelqu’un a des liens d’archive de leur speak, je suis preneur! J’ai toujours entendu ces 2 animateurs sur des tranches de flux mais ne faisaient-ils pas du talk aussi à un certain moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgini.fr Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Sam Z serait consultant pour certaines radios due GIE les Indé... et installé aux Etats Unis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Joey Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Sam Z est revenu en France. Et il est effectivement toujours consultant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Priorité à la radio ! Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Il y a 16 heures, Invité Tribal Party a dit : Que deviennent les excellents anciens d’NRJ David Alcalay et Sam Z? Sont-ils encore dans le milieu radio? Et si quelqu’un a des liens d’archive de leur speak, je suis preneur! J’ai toujours entendu ces 2 animateurs sur des tranches de flux mais ne faisaient-ils pas du talk aussi à un certain moment? Oui Sam z en 1994 avec l'émission génération x dans un premier temps, de 19h à 22h et par la suite le 22h à minuit puisque puisque l'animateur qui a pris sa place de 19h à 22h est tout simplement Julien Courbet avec l'émission <n'importe quoi>✓, pour le 19h/22h) et les années suivantes pour Sam z ces émissions étaient diffuser de 16h à 19h génération x , programme z. le 16h 19h c'était plus une programmation musicale avec 2 à 3 minutes d'intervention de l'animateur après deux disques à la suite ça change de maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.