francis001 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bonjour, connaissez-vous un site ou pouvez-vous me donner des sons avec des intros de la même musique de 30 sec. avant de diffuser la vrai?Ex: No stressCordialement.Ps: Sa s'appelle un Hooks xDno stress.wma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Tu te fais un bed avec l'intro du titre, ça se fait soit même.Je ne connais pas de site qui fournisse ce genre de service.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Allez parce que c'est les vacances et que je fais l'insomniaque, voici un type de bed que tu peux faire sur le titre No Stress de Laurent Wolf :wink:BedWolf.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
francis001 Posted August 26, 2008 Author Report Share Posted August 26, 2008 J'édite, sa s'appelle un Hooks :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Lol ! En effet ca a carement rien a voir :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.