Aller au contenu

Les jeux en radio


Invité Ludovic

Messages recommandés

Invité Ludovic

Bonjour à toutes et à tous lectrices et lecteurs de la libre antenne.

Je vous écris pour que vous m'aidiez un peu s'il vous plait, je vais faire une petite émission sur une radio associative et je voudrais mettre en place quelques

Jeux lors de mes 4 heures d'émission quotidienne.

Mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux ?

Je tiens à préciser que je ne vais pas offrir des milliers d'euros ni des voyages.

Ce sera des cadeaux tout simple places de cinéma, des spectacles, parfois des sorties en familles dans des parcs de loisirs.

Alors pourriez-vous me suggérer et m'aider en me donnant quelques des idées de jeux ? ah oui j'allais oublier je ferais des inserts téléphoniques avec les auditrices et les auditeurs.

Un ami ma dit Ludovic fait simple par exemple avec le ou  les titres accélérés ou les titres ralentis que l'auditeur doit découvrir en direct quand il est avec toi en insert

Oui ça j'aime bien ça me semble bien rigolo ce jeu.

Si vous avez des idées cool je suis preneur.

Merci.

Happy Rentrée à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson a trou, mais les puristes te diront que c’est n’oubliez pas les paroles de France 2 ou de BDLR. 

Tu pourrais faire Le jeu de la commande : appelez une pizzeria et commande une pizza composée avec le plus d’ingrédients 

un quizz ou un blind test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ludovic

Bonjour et merci à toi Edouard,

La chanson à trou est pas mal aussi et je m'en fiche que cela soit une petite copie de n’oubliez pas les paroles de France 2.

Sur des radios comme radio star, kiss fm, alouette, totem, etc.. Doit bien y avoir des idées de jeux à reprendre (vous ne m'en voudrez pas je suis sur une petite associative)

J'avais pensé aussi à la chanson à l'envers mais je sais pas si je n'en fais qu'une ou plusieurs à la suite quand mon auditrice ou auditeur est avec moi en insert téléphonique à l'antenne ?

Si vous aviez une mécanique de jeu là aussi je serais le plus heureux je débute et je sais que sur cette libre antenne il y a des "vieux" routard de la radio qui viennent par moment nous faire un coucou.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...