Aller au contenu

Les mornings


jujuDOUDOU

Messages recommandés

Pour fun on sait que bruno fera 1 ou 2 ans puis ira sur RTL  c'est pour ça que eliot commence a avoir ça propre émission avec le warm up et le test l été dernier je pense que c 'est lui qui remplacera bruno 

Pour les autres radio aucune idée

Modifié par ondemania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulle d r

Ce n est pas tout de savoir qui remplacera Difool, Guillon et Manu levy mais plutôt ce qu ils feront plus tard Guillon ou Manu levy présentateur des grosses têtes sur RTL, c est ma fois fort possible avec une équipe renouvelée. Même si le remplacement de Ruquier me semble pour le moment inenvisageable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces animateurs sont apparus quand il y’avait une liberté de ton sur la fm musical. Ce n’est plus le cas aujourd’hui car les animateurs doivent tous se conformer à un book antenne pour des speaks de 20s.  Donc non. Il n’y’a pas de relève.  Ou si. Elle est sur twitch, YouTube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Manque de personnalité... pour la nouvelle génération 

 Quand cette même nouvelle génération à 80 % est formatée de la même manière à travers les pseudos école de formation radio... insipide donc inutile dans un morning qui doit avoir un vrai capitaine avec une vraie personnalité le matin ... et oui le moule est cassé depuis longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ce qui a été dit.

 

Neanmoins, il ne faut pas oublier que le morning est le totem des musicales. Donc les radios ne prennent pas de risques.

 

Je pense qu'on peut avoir une nouvelle génération d'animateurs de musicales, mais il faut déjà des talents. Et ces talents doivent ensuite s'exercer en co anim.

On sait que Eliott le deviendra. Mais qui pourrait aussi le devenir ? Du côté de Camille Combal ou Manu Levy, personne. Du côté des libres antennes du soir, à part Cauet et peut être anne so. MiKL pourrait, mais il est meilleur en LA.

Maintenant, je suis 100% d'accord sur le fait que les ecoles ne forment que des animateurs de flux. 

 

Ça va parraitre fou, mais les vrais talents de demain en talk, pour moi, ne font pas encore de la radio. La plupart des animateurs sur les musicales regionales ou natios sont incapables de faire ça.

Regardez Kash il y a quelques années. Excellent animateur de flux, mauvais en talk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...