Les mornings

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 886 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jujuDOUDOUMembres
·53 messages

Une question de novice,pourquoi les animateurs phare de morning sur des radios dites jeunes,fun,skyrock,nrj,on plus de 50 ans??n'y a t'il pas de relève???

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lord

Assez d'accord avec ce qui a été dit.

Neanmoins, il ne faut pas oublier que le morning est le totem des musicales. Donc les radios ne prennent pas de risques.

Je pense qu'on peut avoir une nouvelle génération d'animateurs de musicales, mais il faut déjà des talents. Et ces talents doivent ensuite s'exercer en co anim.

On sait que Eliott le deviendra. Mais qui pourrait aussi le devenir ? Du côté de Camille Combal ou Manu Levy, personne. Du côté des libres antennes du soir, à part Cauet et peut être anne so. MiKL pourrait, mais il est meilleur en LA.

Maintenant, je suis 100% d'accord sur le fait que les ecoles ne forment que des animateurs de flux. 

Ça va parraitre fou, mais les vrais talents de demain en talk, pour moi, ne font pas encore de la radio. La plupart des animateurs sur les musicales regionales ou natios sont incapables de faire ça.

Regardez Kash il y a quelques années. Excellent animateur de flux, mauvais en talk. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2