Nicolas Albigeois Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 BonjourC'est peut être une question ... bête mais voilà je le suis aussi lolQuelqu'un connait un système de forum comme sur radios-fr ou l'on peut poster des mp3 ... ?Je n'arrive pas à trouver ce genre de forum. Même sur le site de Phpbb ca n'y es pas !!!Voilà tout merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Salut , je ne pense pas que cela existe , a mon avis tous cela résulte de modification de la part d'Alex . Je peux très bien me tromper je ne suis pas webmaster . :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Peut-être un mod de PhpBB.Mais pour l'instant seul Alex le sait :wink: !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Je pense que des mods de forum connus doivent pouvoir te permettre ça.Pour info pour ceux qui ne savent pas ce que cache le terme "mod", les mods sont une sorte de modules supplémentaires à greffer sur un script de base...En ce qui concerne Radios-fr.com, je sais qu'Alex a développé certaines parties personnellement. Je ne suis pas contre pas en mesure d'affirmer que celle-ci fait partie de ces modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted August 25, 2008 Author Report Share Posted August 25, 2008 Oki merci de vos réponses :)Je ne suis pas non plus webmaster :/ pas grave merci quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 je ne pense pas que ce mod soit disponible sur internet :)Sa doit etre une crétion de notre alex, en attendant, tu peux utiliser se tutorial : http://forums.phpbb-fr.com/discussions- ... 49172.htmlSa ne met pas le player automatiquement, tu dois faire "l'éffort" de mettre l'adresse de ton mp3 entre une balise bbcode, c'est mieu que rien et puis sa revien un peut au meme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.