Guest Ricardo Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Impossible d'écouter ce samedi matin FIP sur le 103.5 toulousain. À la place, France Bleu Limoges. OK pour un brouillage du à la propagation, mais là, j'avais vraiment l'impression que l'émetteur ne fonctionnait pas. Des nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 On recevait très bien FIP Toulouse 103.5 ce matin dans le Bergeracois. Par contre, on avait plus France Bleu Limousin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_onair24 Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Je confirme que les radios toulousaines étaient ici très bien reçues sur Bergerac durant cette matinée de Samedi avec Mouv' 95.2, 100% 90.5, Chérie FM 97.4 et j'en oublie bien d'autres par contre il ne me semble pas avoir reçu FIP sur 103.5 cette fois ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 La nuit dernière je trouvait que certaines radio portaient un peu plus loin que d'habitude, jusqu'au moment ou je suis tombé, dans le nord ouest de la Dordogne sur Skyrock (Montauban ?) sur le 96.1 (qui est normalement silencieux ici, du moins pour l'instant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_onair24 Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 Il y a 18 heures, etdu24 a dit : La nuit dernière je trouvait que certaines radio portaient un peu plus loin que d'habitude, jusqu'au moment ou je suis tombé, dans le nord ouest de la Dordogne sur Skyrock (Montauban ?) sur le 96.1 (qui est normalement silencieux ici, du moins pour l'instant). C'est fort probable qu'il s'agisse de la fréquence de Montauban. Généralement lorsque je reçois les radios toulousaines sur Bergerac certaines fréquences de Montauban passent également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DXFM Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 ça sent la très grosse propagation mais de là à ce que Bleu Limoges passe sur FIP 103,5 dans Toulouse ça doit être très exceptionnel et très puissant comme phénomène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts