julprimitive Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Julien (JulPrimitive - Primitive étant le nom de mon premier groupe de musique), 24 ans originaire de La Rochelle mais résidant à Nantes depuis 2 ans vous souhaite bien le bonjour !Cela fait quelques temps que je traine sur le forum en tant qu'invité, et le moment de l'inscription est venu :wink: Je n'ai pas de radio préférée, une majorité des plus connues nous diffusant que de la soupe pré-formatée et redondante.Pour ce qui est de ma passion, je suis le président d'une association loi 1901 (LYbertY) ayant pour but d'aider les groupes et artistes autoproduits/indépendants dans leur promotion, et ce depuis plus de 4 ans maintenant. Cette association compte plus de 3000 inscrits dont près de 1300 groupes.J'ai commencé la radio assez tard (il y a 4 ans). A l'époque, j'animais une émission hebdomadaire d'1h30 dont le but était de présenter des artistes et groupes autoproduits (bien sûr :mrgreen: ). Emission qui s'est arrêtée après 2 années de succès et de plaisir !Et depuis quelques jours, mon association s'est dotée de sa propre webradio afin de diffuser 100% de nouveaux talents. :arrow: Voici l'adresse du site de l'asso : http://www.lyberty.orgVoilà pour me centrer à peu près ! Pour la photo -> avatar juste en haut à gauche :roll:Je vous salue donc toutes et tous ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFR Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 super d'avoir franchi le pas de l'inscription, et bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bienvenue à toi! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bienvenue ici Julien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Welcome :P !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Belle présentation :)bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
@lex Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bienvenue Mister ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bienvenue à toi :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Welcome ! ToOMas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Bienvenue parmi nous !Rassure-toi, si tu parcours le forum et les derniers topics, c'est un peu tendu du slip en ce moment, mais c'est passager ! D'habitude, c'est très convivial... On s'y sent comme chez soi :lol: Make it yours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julprimitive Posted August 26, 2008 Author Report Share Posted August 26, 2008 Bienvenue parmi nous !Rassure-toi, si tu parcours le forum et les derniers topics, c'est un peu tendu du slip en ce moment, mais c'est passager ! D'habitude, c'est très convivial... On s'y sent comme chez soi :lol: Make it yours !Je ne me fais pas de bile :wink: Merci à tous pour votre accueil dans cette belle communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Salutet bon surf sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Bienvenue a toi Que ce forum t'aide :p ^^Thib'z Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Thib'z et yeti, regardez la date du sujet,C'est notre nouveau floodeur speedradio qui à remonter le topic :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Oups, je n'ai plus l'habitude de regarder ^^. Je ferais gaffe la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
débu-radio Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 slt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.