Aller au contenu

Bien le bonjour !


Messages recommandés

Julien (JulPrimitive - Primitive étant le nom de mon premier groupe de musique), 24 ans originaire de La Rochelle mais résidant à Nantes depuis 2 ans vous souhaite bien le bonjour !

Cela fait quelques temps que je traine sur le forum en tant qu'invité, et le moment de l'inscription est venu :wink:

Je n'ai pas de radio préférée, une majorité des plus connues nous diffusant que de la soupe pré-formatée et redondante.

Pour ce qui est de ma passion, je suis le président d'une association loi 1901 (LYbertY) ayant pour but d'aider les groupes et artistes autoproduits/indépendants dans leur promotion, et ce depuis plus de 4 ans maintenant. Cette association compte plus de 3000 inscrits dont près de 1300 groupes.

J'ai commencé la radio assez tard (il y a 4 ans). A l'époque, j'animais une émission hebdomadaire d'1h30 dont le but était de présenter des artistes et groupes autoproduits (bien sûr :mrgreen: ). Emission qui s'est arrêtée après 2 années de succès et de plaisir !

Et depuis quelques jours, mon association s'est dotée de sa propre webradio afin de diffuser 100% de nouveaux talents.

:arrow: Voici l'adresse du site de l'asso : http://www.lyberty.org

Voilà pour me centrer à peu près !

Pour la photo -> avatar juste en haut à gauche :roll:

Je vous salue donc toutes et tous ! Au plaisir d'échanger avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Rassure-toi, si tu parcours le forum et les derniers topics, c'est un peu tendu du slip en ce moment, mais c'est passager ! D'habitude, c'est très convivial... On s'y sent comme chez soi :lol:

Make it yours !

Je ne me fais pas de bile :wink:

Merci à tous pour votre accueil dans cette belle communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...