Aller au contenu

SMS et autres services téléphoniques.


frs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me posais une question. Comment faire pour proposer une émission avec système de réponse par SMS :roll: ? Toutes les grandes chaines de TV proposent ce type d'interactivité, je pense qu'elles doivent s'y retrouver au bout du compte non 8) ?

Quelle société propose ce type de service, ou celui de téléphone surtaxé ou encore système de boite vocale.

Je pense que la réponse devrait intéresser pas mal de monde du forum.

Je vais continuer à chercher sur google.

A bientôt

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après m'êtres renseigné sur les numéro court (comme 3320 en Belgique par exemple), il faut s'adresser à l'opérateur principal (mobile), moi c'était Proximus. je n'ai pas été plus loin, donc je sais pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utiliser le services de dédicace, il y a de sa quelques mois et c'etait pas mal.

Je tiens à signaler, que quand on souhaite obtenir un numero court bien à nous il faut avoir une plateforme pour recevoir le tout. Mais programmée en quoi, je n'en sais rien.

Sinon regarde du coté deZong, je l'ai testé et c'est du pro tu a moye nde faire beaucoup de choses avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utiliser le services de dédicace, il y a de sa quelques mois et c'etait pas mal.

Je tiens à signaler, que quand on souhaite obtenir un numero court bien à nous il faut avoir une plateforme pour recevoir le tout. Mais programmée en quoi, je n'en sais rien.

Sinon regarde du coté deZong, je l'ai testé et c'est du pro tu a moye nde faire beaucoup de choses avec.

Salut,

peux tu m'en dire un peu plus sur Zong. J'y suis allé mais je pige rien en anglais.

Qu'est ce qu'il propose comme service?

cordialment

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site te propose de créer des service de vote de dédicaces et tout sa, et tu a droit a une api qui te permet de récupérer les données reçue par exemple, donc si tu fait un concours tu a moyen de récupérer les données et de tiréer automatiquement un numéro au hasard comme dans les grande radio. Avant il était en français cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis client chez Rentabilliweb, c'est une société très serieuse qui te propose de paramétrer tes services vrément comme tu le souhaites.

Je n'ai pas encore utilisé le service de sms mais je compte le faire très prochainement.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis client chez Rentabilliweb, c'est une société très serieuse qui te propose de paramétrer tes services vrément comme tu le souhaites.

Je n'ai pas encore utilisé le service de sms mais je compte le faire très prochainement.

Cdt

Je plussoie. D'ailleurs, ils proposent un système de jeu par SMS, pour gagner des DVD, ordis portables, ... Ils s'occuppent de tout : règlement, huissier de justice, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut,

radioactu.biz propose ça aussi. Après a voir qui a le meilleur taux de reversement.

Je dois avouer que je ne me suis jamais penché sur le dossier.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sifflet,

je vais certainement me rapprocher de rentabiliweb. Ceux qui sont abonnés pouvez vous me dire s'il y a aussi un espace pour gérer le compte, et s'il est possible de créer des comptes pour différents animateurs ? enfin du même style que 939.ch.

Merci encore à tous

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, j'utilise les services de smsaction.biz, avec plusieurs possibilité de type d'sms, possibilité de réponse automatique au sms, possibilité d'installer un petit programme pour lire les sms facilement sans passer par une page explorer.

Deux numéro courts disponible avec deux tarifications différentes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...