Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Rhône 69

La rentrée de RMC Info

Messages recommandés

Invité Rhône 69

RMC Info fera sa rentrée lundi 19 août.

L'After foot débutera dès 21h pour 3h de débats foot sur RMC Info et RMC Sport News.

Le 13/08/2019 à 20:17, Invité Rhône 69 a dit :

L'After foot débutera dès 21h pour 3h de débats foot sur RMC Info et RMC Sport News.

Quel intérêt de diffuser ceci ? C'est tout simplement inécoutable. Désolé mais je ne peux pas… et RMC dans son ensemble.

• Upvote 1

ça fait plusieurs années maintenant qu'RMC a repris son nom historique. la période RMC Info a été assez brève finalement. C'est une radio talk, donc la moindre des choses c'est de respecter le nom de la radio. D'ailleurs RMC a modifié ostensiblement son logo en enlevant le bandeau info talk sport du bas pour ne laisser que RMC.

Invité Roby
Il y a 9 heures, mediamat a dit :

ça fait plusieurs années maintenant qu'RMC a repris son nom historique. la période RMC Info a été assez brève finalement. C'est une radio talk, donc la moindre des choses c'est de respecter le nom de la radio. D'ailleurs RMC a modifié ostensiblement son logo en enlevant le bandeau info talk sport du bas pour ne laisser que RMC.

Tu me l'à enlevé du clavier!!!!!!

Invité Rhône 69

Du nouveau le vendredi à 18h. A partir du 23 août, le 18/20 sera confié à Jérôme Rothen pour « Rothen régale ». Il sera en compagnie de Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Jean-Louis Tourre et François Pinet.

Invité Pl75
Le Thursday, August 15, 2019 à 10:08, JFA a dit :

Quel intérêt de diffuser ceci ? C'est tout simplement inécoutable. Désolé mais je ne peux pas… et RMC dans son ensemble.

Radio horrible ça hurle, France Bleu est 100 fois mieux pour par exemple : Tribune PSG 

Invité Tarnais
Il y a 6 heures, Invité Rhône 69 a dit :

Du nouveau le vendredi à 18h. A partir du 23 août, le 18/20 sera confié à Jérôme Rothen pour « Rothen régale ». Il sera en compagnie de Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Jean-Louis Tourre et François Pinet.

Ah donc "Ici c'est Willy" n'aura finalement duré qu'une saison.

En tout cas content de voir le retour de Captain Larqué 

Invité K - P - Lo
Le 13/08/2019 à 20:17, Invité Rhône 69 a dit :

Il va falloir arrêter, avec cette appellation "RMC Info" ;) 

OK : lorsque A. Weill a repris RMC, la radio a été rebaptisée RMC Info les toutes premières années… avant de redevenir RMC (sauf peut-être pour le RDS, je crois ?).

Ceux qui m'objecteront qu'on entend à l'antenne des liners "RMC Info Talk Sport" (et encore, je me demande s'ils n'ont pas changé), cela signifie (attention à la nuance typographique !) : "RMC : Info, Talk, Sport" et non "RMC Info : Talk Sport" (vous avez vu où j'ai placé les deux points ?!!).

Allez… Je dis ça : ce n'est évidemment qu'un détail et il y a tellement plus important… Mais quand j'entends quelqu'un parler de la station "RMC Info", je me demande s'il n'écoute pas aussi, de temps en temps, "Europe N°1", voire "Radio Luxembourg" :))

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement