Guest Rhône 69 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 RMC Info fera sa rentrée lundi 19 août. L'After foot débutera dès 21h pour 3h de débats foot sur RMC Info et RMC Sport News. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome73 Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 On veut Brigitte Lahaie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre62500 Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Le lundi "basket time" existe toujours c’était de 20h à 21h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFA Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Le 13/08/2019 à 20:17, Invité Rhône 69 a dit : RMC Info fera sa rentrée lundi 19 août. L'After foot débutera dès 21h pour 3h de débats foot sur RMC Info et RMC Sport News. Quel intérêt de diffuser ceci ? C'est tout simplement inécoutable. Désolé mais je ne peux pas… et RMC dans son ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 3 heures à bavasser de foot ! RMC non merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediamat Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 ça fait plusieurs années maintenant qu'RMC a repris son nom historique. la période RMC Info a été assez brève finalement. C'est une radio talk, donc la moindre des choses c'est de respecter le nom de la radio. D'ailleurs RMC a modifié ostensiblement son logo en enlevant le bandeau info talk sport du bas pour ne laisser que RMC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome73 Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 On veut Brigitte Lahaie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roby Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Il y a 9 heures, mediamat a dit : ça fait plusieurs années maintenant qu'RMC a repris son nom historique. la période RMC Info a été assez brève finalement. C'est une radio talk, donc la moindre des choses c'est de respecter le nom de la radio. D'ailleurs RMC a modifié ostensiblement son logo en enlevant le bandeau info talk sport du bas pour ne laisser que RMC. Tu me l'à enlevé du clavier!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rhône 69 Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Du nouveau le vendredi à 18h. A partir du 23 août, le 18/20 sera confié à Jérôme Rothen pour « Rothen régale ». Il sera en compagnie de Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Jean-Louis Tourre et François Pinet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Le Thursday, August 15, 2019 à 10:08, JFA a dit : Quel intérêt de diffuser ceci ? C'est tout simplement inécoutable. Désolé mais je ne peux pas… et RMC dans son ensemble. Radio horrible ça hurle, France Bleu est 100 fois mieux pour par exemple : Tribune PSG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tarnais Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Il y a 6 heures, Invité Rhône 69 a dit : Du nouveau le vendredi à 18h. A partir du 23 août, le 18/20 sera confié à Jérôme Rothen pour « Rothen régale ». Il sera en compagnie de Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Jean-Louis Tourre et François Pinet. Ah donc "Ici c'est Willy" n'aura finalement duré qu'une saison. En tout cas content de voir le retour de Captain Larqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K - P - Lo Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 Le 13/08/2019 à 20:17, Invité Rhône 69 a dit : RMC Info fera sa rentrée lundi 19 août. L'After foot débutera dès 21h pour 3h de débats foot sur RMC Info et RMC Sport News. Il va falloir arrêter, avec cette appellation "RMC Info" OK : lorsque A. Weill a repris RMC, la radio a été rebaptisée RMC Info les toutes premières années… avant de redevenir RMC (sauf peut-être pour le RDS, je crois ?). Ceux qui m'objecteront qu'on entend à l'antenne des liners "RMC Info Talk Sport" (et encore, je me demande s'ils n'ont pas changé), cela signifie (attention à la nuance typographique !) : "RMC : Info, Talk, Sport" et non "RMC Info : Talk Sport" (vous avez vu où j'ai placé les deux points ?!!). Allez… Je dis ça : ce n'est évidemment qu'un détail et il y a tellement plus important… Mais quand j'entends quelqu'un parler de la station "RMC Info", je me demande s'il n'écoute pas aussi, de temps en temps, "Europe N°1", voire "Radio Luxembourg" :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rhône 69 Posted August 18, 2019 Report Share Posted August 18, 2019 A noter que l'After foot sera précédé entre 20h et 21h par "Breaking foot" dès le 19 août. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R91 Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Une grille avec pas mal de nouveautés : - l'idée d'un débat Brunet / Neumann le midi est une bonne idée. La pastille dans la matinale de Bourdin était excellente et la présence de Laurent Neumann va apporter une meilleur préparation des sujets (l'un des points faibles actuels de l'émission de Brunet qui sombre parfois dans l'approximation dans les sujet qui ne sont pas uniquement politique) - sceptique concernant l'émission de Philippe Lelouche qui n'est pas animateur radio et dont on ne comprend pas trop le concept - je n'ai pas encore entendu Breaking Foot, la troisième nouveauté. A mon sens, il y a une émission foot de trop le soir (le tunnel foot 18-24h c'est trop). Dommage de ne pas conserver le 20-21 h pour une émission thématique sur d'autre sport (par exemple : lundi : basket, mardi : rugby, mercredi : tennis, jeudi : sport méca, vendredi : cyclisme avec les sports de neige en hiver) - excellente idée de rallonger l'After d'une heure (avec en plus les retours de Florent Gautreau, Julien Cazarre et Polo) Carton rouge concernant la suppression de Motors le dimanche. C'était la seule émission radio consacré au sport mécanique. D'accord RMC va toujours parlé de Formule 1, de WRC et de Moto GP mais concernant l'endurence, l'indycar, la moto 2, le trophée Andros, il n'y a plus rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jiel31 Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Le 15/08/2019 à 15:19, mediamat a dit : ça fait plusieurs années maintenant qu'RMC a repris son nom historique. la période RMC Info a été assez brève finalement. C'est une radio talk, donc la moindre des choses c'est de respecter le nom de la radio. D'ailleurs RMC a modifié ostensiblement son logo en enlevant le bandeau info talk sport du bas pour ne laisser que RMC. Sur le compte Twitter de RMC, ils n'ont toujours pas enlevé le bandeau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSCL Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Le 15/08/2019 à 15:19, mediamat a dit : ça fait plusieurs années maintenant qu'RMC a repris son nom historique. la période RMC Info a été assez brève finalement. C'est une radio talk, donc la moindre des choses c'est de respecter le nom de la radio. D'ailleurs RMC a modifié ostensiblement son logo en enlevant le bandeau info talk sport du bas pour ne laisser que RMC. Pour le nom RMC c’est vrai, par contre le slogan info talk sport est toujours utilisé dans le logo et dans les jingles à l’antenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Walter égo Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Le 14/08/2019 à 08:26, Jerome73 a dit : On veut Brigitte Lahaie !!! Brigitte Lahaie est sur Sud Radio depuis 2016 ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Walter égo Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Le 24/08/2019 à 18:41, Invité Jiel31 a dit : Sur le compte Twitter de RMC, ils n'ont toujours pas enlevé le bandeau... RMC "Infoshow & Sport, tout simplement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Will44 Posted August 25, 2019 Report Share Posted August 25, 2019 Nouvelle voix sur RMC. Et cette une femme qui fera la voix de Bourdin Direct, les GG, Brunet, Ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.