Jerome73 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Hot Radio doit augmenter la puissance de l'émetteur de Chambéry afin d'avoir une meilleure réception dans le secteur d'Alby/Cheran et de Rumilly pour le confort d'écoute des auditeurs,c'est une question de respect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Comme ça a été dit plusieurs fois sur ce forum (vu je ne sais combien de fois tu dois poster des posts sur ce sujet depuis tout ce temps déjà), c'est tout bonnement "impossible" déjà à cause de BFM Business Annecy (96.4) voire même à cause du relief, donc augmenter la puissance ne servira à rien au final. Et je rappelle au passage que Hot Radio arrive à Annecy sur le DAB+ en 2020 donc ça sera bientôt un problème qui sera rectifié... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Hot radio a besoin de pub non ? Pauvre type, ecouter une radio dans identité, sans vrais animateurs capables de tenir en direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 (edited) Il y a 7 heures, Jerome73 a dit : Hot Radio doit augmenter la puissance de l'émetteur de Chambéry afin d'avoir une meilleure réception dans le secteur d'Alby/Cheran et de Rumilly pour le confort d'écoute des auditeurs,c'est une question de respect... Une question de respect, je t'en foutrais du respect moi ! Commence par arrêter de nous briser les boules avec ta Hot Radio de merd* à Annecy là, on t'a répété 15000 fois que c'est impossible à cause de BFM Business sur 96.4 et que de toute façon la radio inutile de Chambéry et Grenoble 100% VT 0% local arrivera à Annecy par la DAB l'année prochaine... Edited August 13, 2019 by Gaël01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morgann Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Non mais ne chercher même pas à lui répondre c'est tout bonnement du spam. On n'a fais le tour concernant Hot radio alors il serait peut être temps d'arrêter de nous saouler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediamat Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Question de respect ce serait d'arrêter de nous harceler avec ce post en boucle. Il faudrait le bannir de cette libre-antenne c'est plus possible, ou au moins arrêter sur ce sujet là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Tiens, un ami m'a filé une belle archive ou plutôt un fail sur Hot Radio Voiron. Hot-Radio-Voiron-2019.03.15-Fail-VT-Infos.mp3 Et on veut que cette radio puisse augmenter la puissance de son émetteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inconnu25 Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Mais arrête de nous spammer avec Hot Radio à Annecy. Tu est chiant avec vos Hot Radio à Annecy. Et tu nous saoule avec Hot Radio à Annecy. Forcement, tu es chiant avec vos Hot Radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin71100 Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 exemple moi je veux RTL 2 a Chalon Sur Saône (71) je fais pas des postes sur le forum pour demander RTL 2 a Chalon sur Saône tous les 3 semaines et il y a plein d'autres façons écouter la radio que sur la FM il y a les application sur mobile que tu peut écoute les radio que tu veux via la 3G et 4G avec l’application Les Indés Radios gratuit ou il y a HOT RADIO et d'autre radio aussi tu peut aussi écoute HOT via les Décodeur Internet comme sur la (Freebox TV) ou il y a l’application Les Indés Radios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts