Aller au contenu

Hot Radio : Il faut augmenter la puissance de l'émetteur de Chambéry !


Jerome73

Messages recommandés

Comme ça a été dit plusieurs fois sur ce forum (vu je ne sais combien de fois tu dois poster des posts sur ce sujet depuis tout ce temps déjà), c'est tout bonnement "impossible" déjà à cause de BFM Business Annecy (96.4) voire même à cause du relief, donc augmenter la puissance ne servira à rien au final. Et je rappelle au passage que Hot Radio arrive à Annecy sur le DAB+ en 2020 donc ça sera bientôt un problème qui sera rectifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome73 a dit :

Hot Radio doit augmenter la puissance de l'émetteur de Chambéry afin d'avoir une meilleure réception dans le secteur d'Alby/Cheran et de Rumilly pour le confort d'écoute des auditeurs,c'est une question de respect...

Une question de respect, je t'en foutrais du respect moi ! Commence par arrêter de nous briser les boules avec ta Hot Radio de merd* à Annecy là, on t'a répété 15000 fois que c'est impossible à cause de BFM Business sur 96.4 et que de toute façon la radio inutile de Chambéry et Grenoble 100% VT 0% local arrivera à Annecy par la DAB l'année prochaine...

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgann

Non mais ne chercher même pas à lui répondre c'est tout bonnement du spam. On n'a fais le tour concernant Hot radio alors  il serait peut être temps d'arrêter de nous saouler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un ami m'a filé une belle archive ou plutôt un fail sur Hot Radio Voiron.

Hot-Radio-Voiron-2019.03.15-Fail-VT-Infos.mp3

Et on veut que cette radio puisse augmenter la puissance de son émetteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple moi je veux RTL 2 a Chalon Sur Saône (71)

je fais pas des postes sur le forum pour demander RTL 2 a Chalon sur Saône tous les 3 semaines

et il y a plein d'autres façons écouter la radio que sur la FM 

il y a les application sur mobile que tu peut écoute les radio que tu veux via la 3G et 4G avec l’application Les Indés Radios gratuit ou il y a HOT RADIO et d'autre radio aussi

tu peut aussi écoute HOT via les Décodeur Internet  comme sur la (Freebox TV) ou il y a l’application Les Indés Radios 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...