Guest vt info Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Tout est en voxtrack sur skyrock et cie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin71100 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Skyrock et très rarement en vox-track il me semble qu'il y a que le 5 h a 6 h qu'il y ait.. Skyrock préfère enregistrer comme si il y était direct comme la radio libre de Difool qui enregistré pendant les vacances comme s'ils étaient en direct on na la pression qui sont toujours présents je trouve ça plutôt bien foutu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maître ACCAP-ELLO Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Il y a 4 heures, Martin71100 a dit : Skyrock et très rarement en vox-track il me semble qu'il y a que le 5 h a 6 h qu'il y ait.. Skyrock préfère enregistrer comme si il y était direct comme la radio libre de Difool qui enregistré pendant les vacances comme s'ils étaient en direct on na la pression qui sont toujours présents je trouve ça plutôt bien foutu . "comme la radio libre de Difool qui enregistré pendant les vacances comme s'ils étaient en direct on na la pression qui sont toujours présents je trouve ça plutôt bien foutu ." Par contre ta formulation elle est loin d'être bien "foutue"... Merci de faire un effort dans la construction des phrases les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.