Guest Bob66 Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Salut, la Radio libre de Difool et Romano sera de retour quand en direct ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin71100 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 le 26 Août Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 Le morning est toujours animée par Difool ou j’espère une nouvelle équipe, parce là, on commence à se faire une overdose de Difool du matin et le soir, non? Vous en passez quoi les amis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc56 Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 Il y a 3 heures, jim59 a dit : Le morning est toujours animée par Difool ou j’espère une nouvelle équipe, parce là, on commence à se faire une overdose de Difool du matin et le soir, non? T'inquiète pas, il sera toujours là le matin ET le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim59 Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 il y a 7 minutes, Luc56 a dit : T'inquiète pas, il sera toujours là le matin ET le soir oui eh ben encore une année de Difool, c'est plus SKYROCK qu'il faut appeler mais Difool FM Link to comment Share on other sites More sharing options...
manubrioche Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 Skyrock a tué SKYLEGEND ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan_CHALTÉ Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 Bonjour chers amis, Je trouve que la programmation de Skyrock ces dernières semaines est vraiment agencée n'importe comment, certains titres passent toutes les 2 heures, parfois deux fois dans l'heure, je ne comprends pas ce principe là. Certains titres très pop figurent parmi la programmation du style John Legend, alors que cette radio est destinée au RAP, slogan première sur le rap et pourtant des titres slows y passent, il serait intéressant d'intégrer également du RAP US dans la programmation. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sky tastrophe Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Le 14/08/2019 à 17:38, manubrioche a dit : Skyrock a tué SKYLEGEND ! non c'est le sky créateur qui c'est tué lui meme a mon avis des fois faut savoir la mettre en veilleuse et se faire discret aprées rien l'empéché de juste changer le nom de la radio . quand on veut on peut quand on dit ne pas avoir de probléme de finance on peut tout faire de nos jours l'argent et roi .je vais faire la demande au directeur de skyrock , je verrai bien ca réponse par curiosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.