Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Bob66

Rentrée Skyrock

Messages recommandés

Invité Bob66

Salut, la Radio libre de Difool et Romano sera de retour quand en direct ? Merci !

Le morning est toujours animée par Difool ou j’espère une nouvelle équipe, parce là, on commence à se faire une overdose de Difool du matin et le soir, non?

Vous en passez quoi les amis?

Il y a 3 heures, jim59 a dit :

Le morning est toujours animée par Difool ou j’espère une nouvelle équipe, parce là, on commence à se faire une overdose de Difool du matin et le soir, non?

T'inquiète pas, il sera toujours là le matin ET le soir 

il y a 7 minutes, Luc56 a dit :

T'inquiète pas, il sera toujours là le matin ET le soir 

oui eh ben encore une année de Difool,  c'est plus SKYROCK qu'il faut appeler mais Difool FM

Bonjour chers amis, 

Je trouve que la programmation de Skyrock ces dernières semaines est vraiment agencée n'importe comment, certains titres passent toutes les 2 heures, parfois deux fois dans l'heure, je ne comprends pas ce principe là. 

Certains titres très pop figurent parmi la programmation du style John Legend, alors que cette radio est destinée au RAP, slogan première sur le rap et pourtant des titres slows y passent, il serait intéressant d'intégrer également du RAP US dans la programmation.

Qu'en pensez-vous ? 

Invité sky tastrophe
Le 14/08/2019 à 17:38, manubrioche a dit :

Skyrock a tué SKYLEGEND ! :o

non c'est le sky créateur qui c'est tué lui meme a mon avis des fois faut savoir la mettre en veilleuse et se faire discret aprées rien l'empéché de juste changer le nom de la radio . quand on veut on peut quand on dit ne pas avoir de probléme de finance on peut tout faire de nos jours l'argent et roi .je vais faire la demande  au directeur de skyrock , je verrai bien ca réponse par curiosité. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement