Escape Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Bonsoir à toutes et à tous.Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de prise de son-mastering-montage sonore pour mon activité radiophonique mais également pour une activité musicale en studio, si certains pouvaient me donner le nom d'un programme performant, merci d'avance.Bonne nuit :)cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted August 25, 2008 Author Report Share Posted August 25, 2008 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubois12 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Il y a adobe audition -Audition et plein d'autre les montage ce fait avec beaucoup de logiciel on peux mixerDuboix12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Hello,Si c'est pour des jinglesje te conseille Adobe audition &nd Pro Tools ( je le teste en ce moment)si c'est + pour de la compo et autres je te conseille ABleton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 J'ai déja vu tourner ABleton, c'est un truc de malade ! Mais j'savais pas que c'était compatible windows ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoradio Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 A fond Samplitudes sur pc. Par contre si tu as un mac, pro tools est evidemment la reference. Mais su pc protools c'est bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vermicelle Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 J'ai déja vu tourner ABleton, c'est un truc de malade ! Mais j'savais pas que c'était compatible windows ;)Il est disponible sur le web en version Windows oui ...J'ai d'ailleurs une de mes connaissances qui recherche Ableton pour Mac ... au cas ou, on sait jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 J'ai toujours un Ableton Live 7 avec quelques licences mais je trouve pas sa formidable, après plusieurs fois testé l'ami Protools chez des amis je me suis décidés a l'acheter et la ont regrette pas d'avoir mis un peu de balles :lol: ...Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Adobe Audition pour ma part.ProTools c'est bien, mais c'est encore mieux si l'on a le matériel qui va avec. C'est surtout gourmand en ressource et en argent :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Adobe Audition pour ma part.ProTools c'est bien, mais c'est encore mieux si l'on a le matériel qui va avec. C'est surtout gourmand en ressource et en argent :)Ba je sais que ont n'est pas obliger pour Protools d'avoir la Mbox ma M-Audio étant compatible j'ai eu le soft pour une bouchée de pain seulement 300 € donc c'est la crise peut être mais sa permet de faire de bon coups :mrgreen: !!!Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Ba moi je trouve que ProTools vaut vraiment la peine seulement si tu dispose du matériel qui va avec, comme par exemple une belle surface de contrôle Digidesign :!: .Sinon il y a pleins de gens qui me parlent des produits Steinberg, mais j'en suis pas convaincu non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Les interfaces digidesign sont bien mais pour mon utilisation beaucoup trop gadget, et inutile je fais juste de la prod et non de la compo ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.