Aller au contenu

[Logiciel] Montage sonore


Escape

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de prise de son-mastering-montage sonore pour mon activité radiophonique mais également pour une activité musicale en studio, si certains pouvaient me donner le nom d'un programme performant, merci d'avance.

Bonne nuit :)

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai toujours un Ableton Live 7 avec quelques licences mais je trouve pas sa formidable, après plusieurs fois testé l'ami Protools chez des amis je me suis décidés a l'acheter et la ont regrette pas d'avoir mis un peu de balles :lol: ...

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adobe Audition pour ma part.

ProTools c'est bien, mais c'est encore mieux si l'on a le matériel qui va avec. C'est surtout gourmand en ressource et en argent :)

Ba je sais que ont n'est pas obliger pour Protools d'avoir la Mbox ma M-Audio étant compatible j'ai eu le soft pour une bouchée de pain seulement 300 € donc c'est la crise peut être mais sa permet de faire de bon coups :mrgreen: !!!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je trouve que ProTools vaut vraiment la peine seulement si tu dispose du matériel qui va avec, comme par exemple une belle surface de contrôle Digidesign :!: .

Sinon il y a pleins de gens qui me parlent des produits Steinberg, mais j'en suis pas convaincu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...