frs Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Salut,j'envisage de réutiliser un lecteur à bande Revox. Savez vous où je peux trouver les consommables :?: je cherche mais en vain :cry: J'entends par consommabe : les bandes magnétiques, les kits de montage (bande ammorçe + bandes autocollantes...).A part ebay, j'ai pas trouvé de revendeur. Avez vous une 'tite idée ? Peut être un commerçant sur Paris :?: Merci d'avancefrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAV33 Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Bonsoirtu peux tenter chez TRM, demande Fred.CordialementXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Bonsoirtu peux tenter chez TRM, demande Fred.CordialementXavierPas mal, mais je n'ai pas vu les ammorces sur le site.Quelqu'un aurait il d'autres adresses ?Merci Xavier je garde précieusement l'adresse dans mes favorisfrs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.