Audioarts D-75 Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Qui connais des animateurs NRJ qui changent de station locale NRJ ? A la recherche du nouvel animateur d'NRJ Côte Basque... Son nom n'a pas été dévoilé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambroise.M Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Il y a 2 heures, Audioarts D-75 a dit : Qui connais des animateurs NRJ qui changent de station locale NRJ ? A la recherche du nouvel animateur d'NRJ Côte Basque... Son nom n'a pas été dévoilé.. Vendredi de la semaine dernière Charly a fait sa dernière émission sur NRJ Alsace, il va rejoindre Téo sur NRJ Toulouse. Sur NRJ Côte Basque se sera donc surement Louis du coup de retour à l'antenne étant donné que celui-ci a remplacé Téo pendant quelque mois mais depuis le mois dernier Teo est de retour sur NRJ Toulouse. En ce qui concerne NRJ Alsace il semblerait que se soit un certain Hugo et surement Hugo d'NRJ Saône et Loire. Pour NRJ La Rochelle c'est Alizée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Il y a Nolwenn qui quitte NRJ Léman, par contre pour aller où ça je ne sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NRJIZER Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Le 06/08/2019 à 00:44, Ambroise.M a dit : Vendredi de la semaine dernière Charly a fait sa dernière émission sur NRJ Alsace, il va rejoindre Téo sur NRJ Toulouse. Sur NRJ Côte Basque se sera donc surement Louis du coup de retour à l'antenne étant donné que celui-ci a remplacé Téo pendant quelque mois mais depuis le mois dernier Teo est de retour sur NRJ Toulouse. En ce qui concerne NRJ Alsace il semblerait que se soit un certain Hugo et surement Hugo d'NRJ Saône et Loire. Pour NRJ La Rochelle c'est Alizée. Louis a annoncé sur Instagram qu'il quittait Nrj pour de nouvelles aventures. On va probablement encore attendre 1 an pour avoir un animateur local sur la côte Basque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambroise.M Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Le 06/08/2019 à 02:06, Clusien74 a dit : Il y a Nolwenn qui quitte NRJ Léman, par contre pour aller où ça je ne sais pas... Oui Nolwenn rejoint Rouge FM une radio Suisse sur Lausanne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clusien74 Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 il y a 57 minutes, Ambroise.M a dit : Oui Nolwenn rejoint Rouge FM une radio Suisse sur Lausanne. Ah d’accord je ne savait pas quelle rejoignais Rouge. Merci pour l’info Je connais bien cette radio je l’écoute de temps en temps, elle sera sur quelle tranche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nono51 Posted August 17, 2019 Report Share Posted August 17, 2019 Pour NRJ Léman et NRJ Lyon, le programme local se réduit de 9h30 à 16heures, donc deux animateurs suffisent. Un pour le 9h30/12 et un autre pour le 12/16 puisque Cauet commence à 16h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.