Guest technoman Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Bonjour Avez vous une idée de quel matériel ils utilisent pour traiter leurs son, c'est bien méilleur que chez nous la musique aussi Bravo les russes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Traitement de son... Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 J'ai l'impression que c'est peut-être un son traité par un DEVA DB6400, car on y retrouve un peu sa signature : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alberto Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Les russes achètent beaucoup d'axel technology en italie comme traitements de son personnellement je n'aime pas trop ce son . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyril Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Atroce ce son, non vraiment, ça me fait penser au son que l'on a quand on sort de la mer/piscine, avec les oreilles un peu bouchées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest technoman Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 En parlant de son horrible à la française, ont a toutes voix de radio france avec beaucoup trop de bas medium Rien ne vaut leur son chaud et rond des années 90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 J'adore ce son; va falloir nous en mettre un peu sur Nostalgie. Pourquoi ne pas rentrer 2 Unlimited et Modo super gut : on pourrait les mixer avec Alain Souchon et JEANNE MAS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Il y a 16 heures, Invité Alberto a dit : Les russes achètent beaucoup d'axel technology en italie comme traitements de son personnellement je n'aime pas trop ce son . Merci pour l'info : je vais surement commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest david69-1985 Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 ecoutez ROCK FM 95.2 c'est bien et la playlist aie aie aie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teckno Tuning 5 Posted March 3, 2021 Report Share Posted March 3, 2021 Le 05/08/2019 à 16:49, RADIOPIRATE a dit : J'adore ce son; va falloir nous en mettre un peu sur Nostalgie. Pourquoi ne pas rentrer 2 Unlimited et Modo super gut : on pourrait les mixer avec Alain Souchon et JEANNE MAS. C'est vrais que c'est pas mal d'innové car on manque clairement de mix sur nos radio françaises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts