Aller au contenu

Eddy buisson sur Nostalgie


jujuDOUDOU

Messages recommandés

Hier entre 14h et 15h, je suis tombé sur une animatrice (c'est plutôt rare sur Nostalgie). 

Elle était parfaite : bonne voix souriante et un peu grave, naturelle tout en ayant archi préparé ses micros (ça s'entendait puisque que toutes ses interventions contenaient des petites infos ou anecdotes).

J'ai adoré mais je n'ai pas entendu son nom. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sudiste
il y a 7 minutes, misterpoussin a dit :

Hier entre 14h et 15h, je suis tombé sur une animatrice (c'est plutôt rare sur Nostalgie). 

Elle était parfaite : bonne voix souriante et un peu grave, naturelle tout en ayant archi préparé ses micros (ça s'entendait puisque que toutes ses interventions contenaient des petites infos ou anecdotes).

J'ai adoré mais je n'ai pas entendu son nom. 

 

Ca doit être Mélanie de Nostalgie Marseille, ex-RTL2 Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
il y a une heure, misterpoussin a dit :

Hier entre 14h et 15h, je suis tombé sur une animatrice (c'est plutôt rare sur Nostalgie). 

Elle était parfaite : bonne voix souriante et un peu grave, naturelle tout en ayant archi préparé ses micros (ça s'entendait puisque que toutes ses interventions contenaient des petites infos ou anecdotes).

J'ai adoré mais je n'ai pas entendu son nom. 

 

Je l'ai également entendu cela fait bizarre d'avoir une fille à l'antenne sur Nostalgie au premier abord.

Mais c'est vrai qu'elle est agréable à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nbrill

Eddy Buisson n'est pas intervenu à l'antenne nationale pour le moment. Ce week-end, comme depuis le 13 Juillet, c'est Jérôme Rose de Nostalgie Vaucluse qui assure les 6/12 du samedi et dimanche.

Le 18/0 est assuré par Christophe Ravet.

Et ce week-end, c'est Mélanie Renaud au 12/18 ; elle assure l'antenne de Nostalgie Provence depuis 1 saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, misterpoussin a dit :

Hier entre 14h et 15h, je suis tombé sur une animatrice (c'est plutôt rare sur Nostalgie). 

Elle était parfaite : bonne voix souriante et un peu grave, naturelle tout en ayant archi préparé ses micros (ça s'entendait puisque que toutes ses interventions contenaient des petites infos ou anecdotes).

J'ai adoré mais je n'ai pas entendu son nom. 

 

Bonjour 

C'est Mélanie Renaud qui anime le 12h/18h ce week-end sur Nostalgie

Elle vient de Nostalgie Provence :)

Modifié par NicoTCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai justement une petite question d’ordre technique concernant les remplacements des titulaires nationaux par les animateurs locaux.

Comme pour cette configuration avec Mélanie Renaud et Jérôme Rose, ces deniers se déplacent à Paris pour l’animation ou Nostalgie opère une prise d’antenne directement en région ?

Après, je ne sais pas si techniquement les départs pub locaux se feraient correctement du fait que le signal de décrochage est géré depuis Paris... Mais je sais qu’il est arrivé un samedi ou Olivier Louvet avait animé toute une matinale depuis Lyon.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy Buisson (Nostalgie Clermont-Ferrand), Emmanuel Carré (Nostalgie Nancy), Romuald Dehorter (Nostalgie Bordeaux) et Jérôme Rose (Nostalgie Vaucluse) sont de très bons animateurs qui viennent régulièrement faire des remplacements à Paris sur l'antenne nationale. Mélanie Renaud de Nostalgie Provence (qui était déjà venue faire un remplacement à Paris au mois de mai) anime également très bien.  Ils mériteraient d'ailleurs une place à l'année au national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 19 heures, Invité Lyc a dit :

Bonjour,

J’ai justement une petite question d’ordre technique concernant les remplacements des titulaires nationaux par les animateurs locaux.

Comme pour cette configuration avec Mélanie Renaud et Jérôme Rose, ces deniers se déplacent à Paris pour l’animation ou Nostalgie opère une prise d’antenne directement en région ?

Après, je ne sais pas si techniquement les départs pub locaux se feraient correctement du fait que le signal de décrochage est géré depuis Paris... Mais je sais qu’il est arrivé un samedi ou Olivier Louvet avait animé toute une matinale depuis Lyon.

 

Merci à vous !

Tout se fait depuis Paris pour les remplacements d’été  ! 

Lyon est la ville de secours des antennes d’nrj sauf pour rire (c’est Rouen). Lors de la maintenance annuelle du réseau électrique de Boileau les animateurs partent travailler sur ces sites 

 

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2019 à 12:50, Invité nbrill a dit :

Eddy Buisson n'est pas intervenu à l'antenne nationale pour le moment. Ce week-end, comme depuis le 13 Juillet, c'est Jérôme Rose de Nostalgie Vaucluse qui assure les 6/12 du samedi et dimanche.

Le 18/0 est assuré par Christophe Ravet.

Et ce week-end, c'est Mélanie Renaud au 12/18 ; elle assure l'antenne de Nostalgie Provence depuis 1 saison.

A autant pour moi,il me semblait bien que c'était lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sam a dit :

Tout se fait depuis Paris pour les remplacements d’été  ! 

Lyon est la ville de secours des antennes d’nrj sauf pour rire (c’est Rouen). Lors de la maintenance annuelle du réseau électrique de Boileau les animateurs partent travailler sur ces sites 

 

sam

J’ai toujours pensé qu'ils utilisaient pour ce type d’opérations, des onduleurs et groupe électrogène, je ne m’attendais pas à une bascule sur une station locale.

Je comprends maintenant mieux le tweet d’Olivier Louvet concernant son animation exceptionnelle depuis Lyon !

 

 Merci pour toutes ces explications !:586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...