Guest JC67 Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Bonjour, pour une radio local associative (pas de fser), nous avons récupéré un ancien codeur RDS AUDEMAT RDS3 datant de la fin des années 90... c'est pour une radio temporaire, il a été démonté fonctionnel, du coup pour 15 jours d'antenne pour notre radio c'est bon. J'ai contacté AUDEMAT mais ils n'ont plus le soft de programmation, est-ce qu'un technicien lisant ce post aurait éventuellement ce logiciel ? En pièce jointe des photos du modèle. Merci ! JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan 29790 Posted August 3, 2019 Report Share Posted August 3, 2019 Bonjour. Sur des vieux modèles, si il y a un connecteur din 5 broches, on peut le paramétrer avec un Minitel m1. Il n’y a alors pas besoin de logiciel. On pouvait le faire sur les modèles Aztec fmb10 qu’audemat a repris ensuite dans les mêmes années. Rien n’est sur, c’est juste une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EVR67 Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Bonjour, J'ai ça, donne moi un email que puisse te l'envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.