Aller au contenu

...Creation de mon premier jingle...


jfp

Messages recommandés

Bonjour a tous petit nouveau sur le forum, je poste ici mon premier jingle creer a l aide d ableton live 6.0.7 ( je bosse sous mac ) le resultat n est pas encore ce que je souhaite car il me manque des aspirations de voix ainsi que l effet telephone que l on entend souvent ainsi que l effet voix qui va bien, ainsi que l habillage type megamix house qui reste a cree et a placer aux endroits judicieux. Je l ai volontairement raccourci, vos critiques sont les bien venues, merci a vous

Ps: je mets le lien d ecoute merci d effacer le fichier apres telechargement par contre si l admin veut modifier le post pas de soucis....

http://rapidshare.com/files/138459191/P ... n.mp3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les FX ne vont pas forcément avec les voix mais je pense que cela vient du fait qu'ils soient vide de tout instru.

J'ai créé l'habillage pour une radio electro récemment, tu peux écouter les jingles sur mon site: walangprod.info rubrique démo.

Si tu as besoin contacte moi en privé.

Eban

PS: GarageBand peut te permettre de faire de très bon montage plus facilement qu'avec Ableton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos premieres reactions qui sont plutot encourageante....

Merci a toi Eban de te propose pour m aide mais j aimerais justement y arriver seul ou a moins que l on travaille main dans la main en ce servant d exemple afin que je puisse les reproduires....

Je suis a chaque fois impressionne par les creations de chacun c est tout simplement surprenant et je suis tres loin du compte, car je n arrive pas realiser les effets voulu...

Donc si quelqu un peut m aider ce serait cool mais cela sous la forme d exercice car le but est que j arrive a peu pres a faire la meme chose que vous

Merci a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une seule remarque, c'est trop chargé !

Rend ta prod plus light ...

Evites les sweep et les drones dans tous les sens, rajoute un beat sur certaines phrases, un peu de reverb ... Et ca commencera à te donner quelques choses de sympa.

Bon courage ami producteur,

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...