Jump to content

Medialocales 2019 Saint Etienne


Guest Eryx
 Share

Recommended Posts

Voici les résultats de médiametrie sur le département de la Loire (tel qu'il a été communiqué par Zoomdici)

 

Ce 25 juillet, sont tombés les résultats d’audiences Médiamétrie locales de la radio (13 ans et plus sept 2018/juin 2019). RMC n’est plus la radio la plus écoutée dans la Loire mais laisse la place à France Info. France Inter décroche la 2e place, détenue jusqu’à présent par Radio Scoop.

 

Désormais, NRJ* est sur la 3e place du podium avec 10,7% (+1,2% en 1 an, soit 67 900 auditeurs / jour), suivie de RMC 10,3% (-0,6%), d’RTL 2 8,5% (+2,2%), Nostalgie 8,3 (+0,5%), RTL 8% (+0,4%), Europe 1 7,1% (0,0%), Skyrock 7,1% (+0,2%), Activ’Radio 6,9% (-0,4%, soit 44 100 auditeurs/jours), Radio Scoop 6,9% (-3,5%, soit 43 800 auditeurs/jour), Chérie FM* 6,3% (+0,9%, soit 39 800 auditeurs / jour), Fun 6,2%(+0,6%), France Culture 5,1% (+2,3%), France Bleu Saint-Etienne Loire 4,6% (+1,1%, soit 29 100 auditeurs / jour), Virgin Radio 4,2% (-0,4%), RFM 4,1% (+0,5%), Rire et Chansons 3,5% (1,2%), Radio Classique 2,1% (+0,8%)… 
 

Les radios locales associatives

Le sondage Médiamétrie nous révèle que toutes les radios associatives de la Loire (Radio Espérance, RCF, Radio Dio, Radio Ondaine, Loire FM, Radio Plaine…) font moins de 1 % d'audience chacune, soit moins de 5 000 auditeurs / jour chacune sur la Loire. *NRJ et Chérie (NRJ Group) proposent un programme local sur la Loire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...