Aller au contenu

CHERIE FM vs INFO LOCALE


Invité Gwen brot

Messages recommandés

Invité Gwen brot

Bon, j'ai toujours les 4,5...Cependant laissons à Jean Philippe Denac le temps d'installer sa stratégie... C'est un pro. Et en matière de re-formatage, il faut du temps. En revanche, je ne crois pas au casting du morning de la saison prochaine, mais je ne suis plus aux affaires 1f609.png;-) et sur une radio adulte je laisserais plus de place à l'info dans la matinale et supprimerais le flash de midi. Ceci n'engage évidement que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui le temps même si les audiences ne sont pas bonne malgré le changement de format la radio est en baisse . 

A t il choisi la bonne’ strategie ? 

Concernant le nouveau morning devoise été très bon sur mradio et Sophie coste connais bien le métier et faisait de bonne interview sur rfm.

a mon simple avis , il devrait travailler plus sur les réseaux sociaux car la com est quasi inexistante puis surtout sur le local et ces animateurs . 

Il devrait faire intervenir les anims plus souvent (comme le fait nostalgie , après 2 disques par exemple ) car le flux n intéresse plus ,même la cible adulte . Les auditeurs cherche plus que de la musique : des anecdotes, des infos locaux ....

pourquoi pas faire un drive en local dans le même style que leur matinales  en 2014 avec musique /infos / interview des acteurs sociaux des régions ....) 

car le format qu’il. Avais mis en place sur rfm à son arrivée ne séduit plus . Et j ai peur que si refait la meme « mouture » sur CHERIE , qu’il se casse la pipe.

reponse dans 1 ans ...

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...