Aller au contenu

Skyrock PLM Skyrock pour les militaires


Martin71100

Messages recommandés

je penses que tu as raison "Invité Fan du stagiaire."  Mais le monde militaire est furax !  Surtout quand on sais l'auditoire de Skyrock...  On est plus dans le "nique la police" que l'amour des militaires. Dans l'absolu on touche à la sécurité défense, si un message sensible est balancé par mégarde... ou a un cout de pub/bleuf de Pierre qui est rusé. Dans l'absolu Pierre est un homme de réseau, il a quand meme sauvé Skyrock une "radio banlieue", par le financement du Crédit AGRICOLE (une banque participative des agriculteurs). ...     Mais cette radio ne restera pas dans l'histoire.  c'est une histoire d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Au pas

Mouais...

"Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas
Je ne fais pourtant de tort à personne
En n'écoutant pas le clairon qui sonne" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Curieux1 a dit :

Pourquoi Radio France n a pas fait ça, n est ce pas son rôle ? avec FIP par exemple ??

Trop compliqué sans doute ???

Bon l'idée de base apparemment c'était de faire un truc pas en lien avec Radio France... Et vue la prog' ça a pas l'air d'être un clone de Skyrock (heureusement parce que sinon ça n'aurais pas eu d'utilité) du coup ça semble faire le job correctement (et puis pour ceux qui comparent l'éventuelle audience de militaires avec les titres "nique la police" de skyrock je préciserai que je n'en ai pas entendus des masses ces derniers temps et en plus ça arrive que des militaires participent à la radio libre du coup ça veut dire qu'ils écoutent déjà l'antenne de base :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du court ou moyen terme pourquoi pas , mais miser sur du difool sur skyrock natio depuis 20 piges en délaissant ce dernier ... :wacko: par contre sur du très long terme skyrock risque de souffrir d'autant que NRJ/FUN & consoeurs commence a prendre la mesure de la fuite de leurs Auditeurs !! en 2025 l'age d'or de skyrock selon les propos de tonton pierre , mais après ? on continue sur du david massard encore ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DJDan' a dit :

en plus ça arrive que des militaires participent à la radio libre du coup ça veut dire qu'ils écoutent déjà l'antenne de base :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:)

Et ce n'est pas nouveau. Les plus anciens fidèles se souviendront peut-être de Pascal le militaire dans la libre-antenne de Difool :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CailleraKiller a dit :

Le rapport avec Skyrock ? Aucun encore une fois, juste un poste pour placer "dance" ou "edm" n'importe où ...

Il existe un rapport avec Skyrock qui passe de moins en moins de rap et de plus en plus de raggaeton (registre dance latino).

Qu'on le veuille ou pas, il y a un glissement de format manifeste et sans doute pas totalement assumé.

Pour en revenir au sujet, la derniere radio à destination des armées - Aventure FM -etait une radio rythmée.

Apparemment certains devraient ecouter la radio à Berlin : de vrais furax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CailleraKiller a dit :

Raggaeton = Dance pour toi, ah ouai d'accord, t'as bien fumé le chichon en effet

Par contre le Raggaeton monte de plus en plus dans la population urbaine ... mais bon ça forcément pour un mec coincé dans les années 80/90 qui veut de la dance sur toutes les radios ...

Je vous renvoie votre "chichon".

Le raggaeton, c'est un segment du registre dance et c'est du latino : evitez de nous faire passer des vessies pour des lanternes.

D'ailleurs, je souligne la creativité de Skyrock : le raggaeton peut se mixer au tempo.

On peut pas dire que ces gens brillent par leur creativité.

Du temps des années 2000, NRJ mixait au tempo habillage et musique. Même Nostalgie s'y met.

Faut bien se manifester de temps en temps puisque tout le monde subit des baisses drastiques d'audience : à qui la faute si les auditeurs se barrent ?

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioCravate
il y a 21 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Je vous renvoie votre "chichon".

Le raggaeton, c'est un segment du registre dance et c'est du latino : evitez de nous faire passer des vessies pour des lanternes.

D'ailleurs, je souligne la creativité de Skyrock : le raggaeton peut se mixer au tempo.

On peut pas dire que ces gens brillent par leur creativité.

Du temps des années 2000, NRJ mixait au tempo habillage et musique. Même Nostalgie s'y met.

Faut bien se manifester de temps en temps puisque tout le monde subit des baisses drastiques d'audience : à qui la faute si les auditeurs se barrent ?

 

Vous dites que le regaeton et les sons latino appartiennent au registre de la Dance Music? Par ce que cela se danse? Donc le boogie-woogie aussi alors non?

Pour vous le Hip-hop, le reggae et le dancehall... c’est donc comme de l’EDM enfaite... lol

Vous êtes comme tout ces Prunelle, Elrom et compagnie... vous n’avez aucune légitimité et avoir le dernier mot est la seule chose qui vous intéresse. Vous êtes d’une lourdeur infernale... 

Alors vos jugements sur le travail des gens qui ont des carrières que vous ne pourrez jamais atteindre... ce n’est pas de cette manière que vous aller faire avancer les choses, ça... c’est indiscutable (Enfin... pour les gens bien équilibrés).

Bisous petit radio amateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop bon. Il faut que Skyrock mobilise ses journalistes pour faire des reportages sur les territoires où l'armée française est déployée. Cette émission de reportage pourrait par exemple être diffusée chaque midi (12h30 / 13h), les reportages pourraient aussi être repris dans la matinale. De 6h à 9h on met une matinale avec plein d'infos sur l'actualité internationale, géopolitique et militaire. Le soir une émission de dédicaces musicale de 19h à 21h puis une libre antenne spéciale militaire de 21h à minuit. Et on programme aussi plusieurs flashs infos dans la journée, dans la matinale bien sûr mais aussi à 12h, 13h, 17h, 18h et 19h. Ca peut faire une bonne radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...