Guest LIE Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Allez rions un peu avant de découvrir les vrais chiffres le 18 Juillet, qui pourrait donner ses pronostiques pour nos belles radios Musicales ? Qui va gagner 05 ? perdre ? ou alors tout simplement rester au même point ? Doit bien y avoir des fuites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mz Flash Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Comme chaque années.... tous le monde va perdre ou gagner mais sera premier de quelque chose lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 Il y a 4 heures, Invité LIE a dit : Allez rions un peu avant de découvrir les vrais chiffres le 18 Juillet, qui pourrait donner ses pronostiques pour nos belles radios Musicales ? Qui va gagner 05 ? perdre ? ou alors tout simplement rester au même point ? Doit bien y avoir des fuites... NRJ pas très bon en soirée puisque qu'il y avait encore le Rico show... Donc j'imagine Fun en 1er, Skyrock en 2ème et NRJ en 3ème. Mais je pense que NRJ a du récupérer des auditeurs sur le reste de la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin71100 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 pour les soirée pour les radios Musicales moi je dirais plutôt Skyrock en premier avec la radio libre de Difool mais en légère baisse quand même en deuxième malheureusement le Rico show sur NRJ et en 3e Fun Radio avec Anne-So et Marion mais je peux aussi me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre62500 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 généralistes : RTL perd de 1 point, France inter perd 3 points, Europe 1 perd 4 points et RMC gagne 1 point musicaux : NRJ gagne 2 points, nostalgie gagne 4 points, cherie fm, fun, rfm, rire et chanson, RTL2, skyrock stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ericbordeaux314 Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 La radio Arl en Aquitaine va faire un carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.