Aller au contenu

Cauet à 16h sur NRJ (EXCLU)


sebastiengt

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me rend sur la story Instagram de Cauet et je vous qu'il bosse déjà pour l'émission. Et je vois quelque chose d'écrit sur un ecran. Curieux comme je suis, je télécharge la story, regarde au ralenti, et je vois ça : 

 

Cauet sera donc sur NRJ à partir de 16h, mais selon vous jusqu'à 19h ou 20h ? 

Image-720_1280_20190715T183159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiper a dit :

Sans méchanceté je ne pense pas que Cauet doit craindre beaucoup de l'emission de Fun.

Niveau audiences, aucun risque en frontal.

Par contre, si l'émission de Fun commence plus tôt, les auditeurs qui cherchent un after work pourraient être tentés de commencer par Fun et peut-être d'y rester après 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 heures ça fait vachement tôt quand même ^_^  de plus ça n'a pas vraiment de logique car je doute qu'il y ait énormément d'auditeurs sur NRJ entre 16h et 17h (par rapport à > 17h étant donné que les sorties de travail se font majoritairement à cette heure-là).

Je miserais plus sur une gourde plutôt qu'autre chose, après je peux me tromper...

(si c'est vraiment le cas le programme local va se terminer à l'heure où il commençait il y a à peine 5 ans ce qui montre bien le chamboulement de la grille :D puis il commencera à 12h sûrement si c'est ça)

Modifié par iDroid27
ça a plus de sens comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, iDroid27 a dit :

16 heures ça fait vachement tôt quand même ^_^  de plus ça n'a pas vraiment de logique car je doute qu'il y ait énormément d'auditeurs sur NRJ entre 16h et 17h (par rapport à > 17h étant donné que les sorties de travail se font majoritairement à cette heure-là).

Je miserais plus sur une gourde plutôt qu'autre chose, après je peux me tromper...

(si c'est vraiment le cas le programme local va se terminer à l'heure où il commençait il y a à peine 5 ans ce qui montre bien le chamboulement de la grille :D puis il commencera à 12h sûrement si c'est ça)

Le Warm up de PlanetArthur débutait à 16h puis Arthur débarquait à 16h30.

Rien de choquant. De plus je trouve que c'est une très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Prunelle a dit :

Pour moi rien de choquant à ce que le drive débute à 16h.

C'est l'heure où la débauche commence et où les écoles commencent à s'arrêter.

Un peu tôt quand même je trouve. Les collégiens lycéens qui finissent vers 17h par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebastiengt a dit :

Un peu tôt quand même je trouve. Les collégiens lycéens qui finissent vers 17h par exemple... 

Il y a quelques années la grande majorité des drive débutaient à 16h, ça dépend de la cible aussi.

Et si le drive débute à 16h et termine à 20h, on peut cibler assez large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Prunelle a dit :

Il y a quelques années la grande majorité des drive débutaient à 16h, ça dépend de la cible aussi.

Et si le drive débute à 16h et termine à 20h, on peut cibler assez large.

On verra bien... Cauet a pris des risques en faisant 17h-20h et ça a très bien marché ! J'espère que ça marchera aussi. Et si ça finit à 20h, ça serait vraiment bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Will a dit :

Le Warm up de PlanetArthur débutait à 16h puis Arthur débarquait à 16h30.

Rien de choquant. De plus je trouve que c'est une très bonne idée

Au début Arthur était la a 16H dans les années 2000 puis les saison suivantes il venait a 16h30 voire des fois il était absent et manu remplacait le roi. Je m' en souvien bien car je bossais avec la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luc56 a dit :

Un prof absent et c'est bon ? 

y a pas que des collegiens qui écoutent......Les généralistes ont bien des emissions a cette heure aussi, comme les grosse têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...